Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 18:49



Il y a quelques temps, Marie-Thé (son blog est dans mes liens) m'avait envoyé de jolis tissus dont deux avec des impressions africaines ....

Voici ce que j'ai fait cet après-midi avec l'un des deux.....






 le tissu est collé sur un carton, ajoût de pâte structure mélangée à du sable et de l'acrylique, prolongement des arbres sur le cadre et collage de petits personnages découpés dans le tissu




Un autre avec le second tissu est en préparation, je vous le montrerai demain....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu as fait plus vite que moi, pas eu encore le tps de réaliser qq chose avec le tissu de m.thé, rendu superbe bien joli, 10/10, bises manou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci manou, mais il fallait que je refasse qqes home déco sur le thème africain donc... j'ai essayé et je ne suis pas mécontente du résultat... est-ce que cela aura dus succès ? bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> L'Afrique t'inspires vraiment bien.....le reste aussi d'ailleurs !!! J'aime beaucoup ça aussi Mireille.<br /> La suite une prochaine fois et je vais visiter Marie-Thé de ce pas !!!<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Channig, merci de tes compliments, c'est vrai que je travaille beaucoup sur le thème de l'Afrique ... mais dimanche dernier, je n'ai vendu que du Home déco africain et qqes petits de<br /> Noël.... alors je vais dans le sens de la demande...bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> waouhhh dis donc tu en maîtrises des techniques ! c'est magnifique<br /> félicitations<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas vraiment une technique nouvelle, mais c'est vrai que je n'avais jamais collé de tissu (là c'est sur un carton et je l'ai fait aussi sur une toile que je montrerai plus tard) et ensuite<br /> j'ai mis de le pâte matière teintée... et voilà ... je dois mon inspiration à Marie-thé car elle m'avait envoyé des photos avant d'avoir son blog et m'a très gentiment envoyé des restes de<br /> tissu ...Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce tableau est très joli, j'aime beaucoup, comme les autres d'ailleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, merci de ta visite et de tes compliments.... bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle bonne surprise de découvrir un tissu que je connais! Très réussi ton tableau, c'est bien de pouvoir avec un même support exprimer des effets différents. Le rendu de ton cadre est très<br /> réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Marie-Thé, oui je me suis fortement inspirée de tes créations avec ces tissus....mais à ma sauce... ça me plait assez Bonne journée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives