Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 16:15

Le stand de l'atelier déco florale  :

 

Une composition que j'ai beaucoup aimée....

 

sam0604 010 (Large)

 

Le contenant est fait à partir d'une demi-sphère de polystirène, d'abord

recouverte de laine, puis de parafine fondue,

C'est très original.... les petites roses sont ensuites piquée dans de la mousse

Mais j'ai beaucoup aimé le contenant et j'essaierai peut être ... pour un Noël

cela fait un peu comme de la neige.

 

Une autre composition, pascale celle-ci :

sam0604 009 (Large)

 

sam0604 013 (Large) sam0604 015 (Large)

Très printanière, contrairement à la météo actuelle

 

sam0604 047 (Large)

Les petits cornets contenant les fleurs sont des filtres à café....

ils sont ensuite posés dans des coupelles... une idée facile à réaliser ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolies ces compositions !<br /> Et oui je sais que je t'ai donné quelques petits conseils au début de nos blogs respectifs...mais déjà 4 ans, ouhlala ! Que le temps passe vite !<br /> Bisous ma petite mamyreille et à bientôt !
Répondre
M
j'espère que ces jolies idées donneront envie au soleil de sortir de sa cachette !!<br /> bravo<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'est pas encore sorti aujourd'hui le soleil.... pluie sans discontinuer.... déprimant !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est magnifique et j'aime beaucoup la composition pascale. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> L'atelier déco florale est bien fréquenté (en nombre) et leurs créations sont magnifiques... bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Des idées vraiment originales pour ces superbes préparations
Répondre
M
<br /> <br /> L'animatrice a de belles idées, qui sont bien interprétées par ses élèves.... bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle bonne idée d'utiliser ces filtres à café ! ça rend très bien !
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai regardé de près, c'est assez facile à faire et c'est très joli, on peut en parsemer  un peu partout dans de peites coupelles ou en faire une plus grande...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives