Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 07:22

Toujours pour ma nièce, pour décorer la salle du repas.....

 

ven0107 003 (Large)

 

 Deux formats différents, 40 X 40 et 40 X 50, mais le même tissu

pour les deux et des cartes semblables...

Le tissu avait été acheté pour moi  par Marie Thé, dans la région

nantaise . Pâte autour de la toile  et des cartes, peinte ensuite.

Je suis un peu déçue par la couleur qui a foncé en séchant ...

 

ven0107 002 (Large)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oh là là j'ai bien du retard ........ j'aime beaucoup ces tableaux "marins" tu leur a donné une autre vie avec ce tissu et ces cartes !<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi je suis bien en retard.... mais ce matin j'ai compensé un peu.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> on entend presque les mouettes!!<br /> biz<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Couocu, moi je trouve ça joli, même si c'est foncé!!<br /> J'espère que tu vas bien ma chère Mireille!<br /> Bisous et bonne semaine<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Mireille, j'espère que tu vas bien. Je te fais de grosses bises et te souhaite de passer une agréable journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tes visites.... bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives