Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 20:57

Hier matin, quand j'ai eu fini d'installer mon expo, je suis allée faire un tour rapidement sur la brocante.

 mar14b06 001 (Large) mar14c06 003 (Large)

mar14c06 001 (Large) mar14b06 002 (Large)

Deux petits récipients en verre bleu et métal argenté, saleron ou

rince-doigts ou autre chose.... avez-vous une idée ???

 

deux miroirs avec cadre en bois, j'ai d'abord acheté celui en forme

de coeur ... et un peu plus loin je regardais le second avec sa petite

tablette... le vendeur me dit 50 cts madame...dans ce cas là on

n'hésite pas.... du travail en perspective car je vais les décaper

et les repeindre.

Peu de choses, mais j'aime....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'aime ces foires car elles sont toujours intéressantes et variées. Certaines de beaux stands à regarder ou l'on pouvait se faire plaisir, revoir des voitures anciennes -(trop top) - et même un<br /> baptème de l'air. Une journée bien agréable<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le marché où j'étais dimanche dernier, c'était pareil, varié et intéressant et encore des vieilles voitures.... j'essaierai de remettre un article ce soir... bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolies trouvailles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite.... belle journée mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trop beau et ça ne vaut pas le coup de s'en priver !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui on fait encore de petites découvertes de toutes façons je n'achète pas si c'est trop cher.... belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> peut étre des rinces doigts! tu peut y méttre des gateaux apéro!<br /> as tu reçu ton enveloppe?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour les gâteaux apéritifs, c'est petit.... je n'ai toujours pas reçu l'enveloppe et ce matin, je serai peut-être partie avant le passage du facteur.... bonne journée bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours des trouvailles chez Mireille !! et bien sûr les idées qui vont avec ...Tu aurais eu tord pour ne pas en profiter.<br /> Dur-dur en ce moment avec mon "Tanguy" à la maison (il a trouvé du travail par chez nous)et les sorties et les repas de fin d'année aux clubs et du monde à la maison tout le WE dès vendredi soir<br /> ... Heureusement que mon charentais recommence à conduire : seulement la grosse voiture car elle est automatique !!<br /> Bon WE et gros bisous Mireille. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui fin d'année bien chargée et difficile...mais j'espère que cela va s'arranger pour toi aussi... dans moins de 15 jours j'ai les petits pour 3 semaines.... bises à bientôt pour un article plus<br /> long... bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives