Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 08:03

 

 

Une vitrine de petit format, sur le thème de l'écriture.....

 

lun2503 002

 

J'avais 3 porte-plumes de petite taille..... donc petite vitrine....

Format intérieur, 15 X 15 cm.... papier écriture pour l'intérieur de la vitrine,

les 3 porte-plumes, un encrier en verre, une petite boîte métallique, avec des

plumes et des plumes un peu partout....

 

D'autres  vitrines à vous montrer, mais pas avant demain car aujourd'hui je serai

assez occupée....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
toute mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite.... belle journée et je suis allée voter.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est adorable cette petite vitrine!<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> brigitte
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte.... j'avais de petits porte-plume, alors petit cadre et peu de choses Bises bon week end à  venir....pour moi une broc lundi, si le temps le permet... bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Délicieusement suranné, j'adore!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Si vous voulez en voir d'autres dans ce style, sur le thème de l'école, la mode.... allez voir mon album vitrines à thèmes.... bonne journée Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolie vitrine, l'encrier me rappelle bien des souvenirs!! Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je n'avais pas de ces encriers en verre mais en porcelaine ou faïence.... belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Mireille formidable que c'est joli et quelle immagination bravo bisous<br /> Marcel
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marcel.... belle journée ... bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives