Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 08:15

Samedi dernier chez mon discounter préféré (et voisin) j'ai trouvé ceci :

 

dim3001 001 (Large)

 alors un peu de tri et de rangement....

dim3001 003 (Large) dim3001 002 (Large)

dim3001 004 (Large)

ce n'est pas parfait, mais c'est mieux et plus pratique que c'était et ainsi de toutes

façons les boîtes s'empileront mieux que les sachets d'avant.....

Mais j'ai encore du travail pour tout ranger !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Cette photo me fait penser à la boite à tubes de peinture de mon épouse.<br /> bon dimanche<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais c'est surement moins fouillis que chez moi et pourtant je fais des efforts...;<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi j'ai l'impression de toujours être en train de ranger et pourtant je ne trouve jamais LA solution rationnelle. Ce n'est pas du tout le bazar (ce n'est pas mon genre...), mais ce n'est pas non<br /> plus toujours très pratique. Il ya trop deformes différentes à ranger.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas toujours facile d'effectuer un tri rationnel, car certaines choses pourraientêtre dans différentes catégories, et comme tu dis il y a les formes et les volumes....Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je vois que tu utilise les memes peintures que moi, meme si cela fait longtemps que j'ai pas pris les pinceaux, c'est vrai que ces boites sont pratiques , pour ranger, reste plus qu'a trouver ou<br /> mettre les boites, lol, bizzzzzzzzous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et j'ai encore du rangement à effectuer... Bonne fin de semaine Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour le rangement ....Il faut le faire de temps en temps car pour les bricoleuses que nous sommes ces bacs en plastiques sont idéaux (ça fait bizarre le pluriel d'idéal !!). On va dans le<br /> même genre de hard discount ...<br /> A bientôt Mireille. J'espère pouvoir te faire un petit mot ce soir. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'était nécessaire, des boîtes j'en ai pas mal mais là les bacs vont s'empiler plus facilement, j'y suis retournée pour en racheter, mais il n'y en avait plus... Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce qu'il y a de bien avec le rangement c'est qu'on retombe sur des trucs qu'on savait même plus qu'on les avait.<br /> Aller bon courage.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là c'est vrai que je fais des "redécouvertes".... Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives