Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 08:34


Il y aquelques minutes, je sortais de la pièce où est mon ordinateur et du fond du couloir (qui fait bien 6 m!!!) je vois une lueur orangée sortir de ma salle à manger.... tiens j'ai oublié d'éteindre la lumière.... mais non !!! c'était cela que je me suis empressée de photographier  ...

                                                                                                                  



   un beau ciel ce matin que je vous offre à toutes et à tous pour que votre journée soit lumineuse!!!!!









      

 

Ciel qui me fait penser aux couleurs des tableaux africains que je vais terminer cet après-midi

Encore une belle journée à toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ça faisait quelque temps que je n'avais visité ton blog<br /> Merci pour ce beau ciel et les créations que j'y ai vues !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite et de ton message  bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as raison, c'est magnifique ! Bravo à la photographe ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'il était beau ce lever de soleil.... qu'est-ce que je me fais plaisir avec le numérique!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci de nous faire partager ces merveilles de la nature. BIzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce ciel m'a plu ce matin et j'ai eu envie de vous le montrer... bonne soirée Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de nous faire partager ton beau ciel matinal, d'autant que chez nous ce n'était pas le cas ce matin, il pleut, il vente et fait très gris depuis ce matin, on se croirait même être plutôt en<br /> fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui ce matin, ce petit ciel m'a mis du baume au coeur , nous nous avons un temps correct et qqes rayons de solei  de temps en temps... bonne fin de journée Bisous mireille<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'en avais bien besoin mamiyreille c magnifique apres la tempete ici ça fait du bien!! comme c beau!!<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Soiz.... je suis content de t'avoir apporté une petite parcelle de plaisir... moi aussi j'en avais besoin ce matin.... mais maintenant cela va mieux... bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives