Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 22:56

 

Ce matin, avant les averses, je suis allée faire un tour au marché et je me suis acheté un bouquet de fleurs, afin de faire une petite déco florale pour ma table de Pâques  demain...

 

Et  ce soir j'ai fait ce centre de table, avec des freesias qui sont très parfumés, quelques renoncules jaunes et blanches, un peu de feuillage et des bougies en forme d'oeufs ou de poussin ....

 

transfert 472 (Large)  transfert 473 (Large)

 

transfert 474 (Large) transfert 475 (Large)

 

 

Dans un petit vase rouge foncé, quelques fleurs aussi...

 

         transfert 470 (Large)

 

et parce que on m'a souvent répété aux cours de déco florale... "On ne jette rien"

 

les fleurs cassées et un peu de feuillage dans une petite coupe.....

 

 

transfert 476 (Large)     transfert 478 (Large)

 

Bonne nuit après cette petite séance de déco florale !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Magnifique... j'adore les couleurs ! Du tonus ! Bises. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi ,j'aime ces couleurs et les freesias sentent si bon.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> joli déco, pour une table de pâques<br /> bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton comm... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe bouquet !!! Magnifique, j'aime beaucoup+++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de cette visite et de ce message... je suis allée sur ton blog et j'ai beaucoup aimé...je retournerai bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> he bien ta table doit etre tres jolie!<br /> belle couleurs j'aime les renoncules<br /> bonne idée pour les fleurs cassées!<br /> bonne journée<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce matin j'ai fait un post sur ma table, tu verras donc le centre de tabble en situation... Bon Lundi Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belles compositions pour ta table de Pâques, couleurs lumineuses pour faire oublier le temps maussade j'imagine comme chez nous : fort vent et pluie. Bon w.e. A plus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie Thé, oui le temps n'était pas exceptionnel même hier, enfin ce matin ça a l'air mieux... bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives