Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 19:02

 

Aujourd'hui j'ai moins travaillé qu'hier, mais j'ai quand même réussi à faire une vitrine....

 

       transfert 693 (Large)

 

Format intérieur du cadre 18 X 24 cms

 

le fond est recouvert d'une serviette collée ...une montre gousset, une pipe et un cigare...

 

pour les deux vitrines rasage montrées hier on m' a demandé quel était le format ,que j'avais oublié de donner... format  intérieur 20 x 30 et le fond de chaque vitrine est recouvert d'une serviette nid d'abeille....

    

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tes vitrines sont très originales, bien personnalisées<br /> très chouette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tes compliments, d'autant plus que toi tu fais de mini vitrines en créant les objets... c'est encore autre chose et beaucoup d etravail... moi je ne fais que rassembler des objets<br /> récupérés, trouvés en brocante sur un thème et les mettre en scène dans une vitrine... ilfaut dire que mes 1ères inspirations je les ai puisées dans un livre, mais depuis je diverge sur beaucoup<br /> de thèmes... et j'en fait sur commande aussi avec des objets que l'on m'apporte, ou sur des thèmes précis...Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup celle-çi.<br /> Bon jeudi<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je la trouve assez originale... bonne fin de semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe vitrine. tu as réellement du talent. J'adore<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas si j'ai du talent, quelques idées oui c'est sûr... que j'essaie de réaliser... mais il faudrait que je vende un peu plus.... et ça ce n'est pas gagné !!! bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est aussi très jolie, tu as toujours de super idée, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les idées j'en ai... c'est sûr !!! mais la réalisation ne suit pas toujours... manque de temps ??? et puis comme je vends peu... ça s'accumule ... et il faut de la place pour tout ranger!!! bonne<br /> journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo! jolies vitrines!c'est un plaisir de parcourir le blog.félicitations! je bricole aussi servièttage,peinture,carte.je reviendrai. bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta venue sur mon blog... dommage que tu n'en ai pas un aussi j'aurais découvert tes créations avec plaisir... bon long week end bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives