Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 08:21

 

Dimanche matin avant d'aller à mon exposition, je suis allée faire un tour sur une brocante vide-grenier qui en quelques années a vraiment pris de l'importance et je n'ai pas eu le temps de tout visiter, car elle se situe dans tout le village... et de rue en rue...

Petites "bricoles" découvertes mais qui me plaisent et que j'utiliserai....

 

lun20309b 009 (Large) lun20309b 010 (Large)

deux coeurs en tôle peinte,et deux éléphants, un nounours et un soleil, récupérés

sur des pinces de rideaux

lun20309b 012 (Large)

tout un lot de petites miniatures (objets d'une maison de poupée... parait-il) et à

droite deux fèves (gâteau et croissant) et une petite religieuse et un petit croissant

Ces deux derniers sont une perle et un bouton fabriqués en fimo et que j'ai acheté

à l'expo où j'étais (je vous le montrerai en détail bientôt)

 

lun20309b 005 (Large)

Une belle boîte ayant contenu des Bêtises de Cambrai.... mais là que contient-elle ?

 

lun20309b 006 (Large) 

Tout un lot de compas, rapporteurs et crayons.... pour moi ça vaut bien les Bêtises

 

lun20309b 008 (Large)

 Deux porte-plumes (dont un publicitaire : engrais Saint-Gobain)  et un porte

crayons d'ardoises et surtout un encrier qui porte encore des traces d'encre violette

 

Voilà mes petits trésors...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je constate que tu as déniché de jolis petits trésors. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce ne sont pas des trouvailles phénoménales, mais des choses que j'aime bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je vois que tu t´es trouvé une belle boîte de Cambrais....mais je comprends que tu ais préféré le contenu, moi par contre.....!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je sais que toi ce n'est pas le contenu qui t'intéresse, mais le contenant... je vais la mettre de côté.... bonne journée Birgitta bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop jolis ce que tu as "déniché",bises et bon vendredi.babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Babsy, bonne journée à toi aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle chine, surtout les miniatures ou je pense qu'ils seront mis en valeur avec tes belles créations<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui beaucoup de projets pour utiliser tout cela , mais en ce moment peu de temps et surtout peu d'envie... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les bétises de Cambrai mais c'est de mon coin Mireille hihi bisous<br /> marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui Marcel, c'est de ton coin... je suis très en retard pour répondre et aller sur les blogs... bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives