Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2017 2 06 /06 /juin /2017 06:19

 

Quelques images autour du lac d'Auron à Bourges...

 

Balade autour du lac
Balade autour du lacBalade autour du lac
Balade autour du lac

 

Quelques fleurs....

 

Balade autour du lac
Balade autour du lacBalade autour du lac
Balade autour du lac

 

Sur le lac, un canard, pas du tout dérangé par les bateaux qui passaient pas très loin de lui....

 

Balade autour du lac

 

Et dans la plaine très herbagée sur le chemin vers chez moi....

 

Balade autour du lac
Balade autour du lac

 

Je crois que ce sont des orchidées sauvages, il y en a pas mal de variétés dans les environs.

C'est la première fois que je vois celles-ci.

D'habitude ces terrains là sont fauchés, donc on ne voit plus toutes ces fleurs....

Belle journée à vous !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Mireille<br /> j'adore les balades au bord de l'eau alors je ne peux que me régaler a contempler tes belle photos<br /> bisous<br /> Marcel
Répondre
L
Joli balade! on ressent le côté paisible de cet endroit.
Répondre
L
Un bel endroit !
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre
G
tes photos sont très belles
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives