Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2017 7 09 /07 /juillet /2017 06:17

 

" Jalouse" du beau massif d'hortensias montré par Canelle hier, je vous en montre un, photographié il y a deux semaines, lors de la brocante que j'avais faite au bord de l'Allier, dans un joli village très fleuri....

Toute la journée j'ai été au pied de ce massif :

Bon dimanche...
Bon dimanche...

 

Avec ce petit oiseau qui a beaucoup chanté...

 

Bon dimanche...

 

Et en ce dimanche, qui je l'espère ne sera pas trop orageux, je vous offre ce bouquet, aussi avec des hortensias, que j'aimerais avoir fait moi-même mais qui vient du Net...

 

Bon dimanche à toutes et tous !!!!

Bon dimanche...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Mireille c'est vrai que c'est trop joli j'ai des hortensias aussi qui sont mal placés je vais les mettre dans un endroit ou ils pourront s'épanouir <br /> bonne journée bisous<br /> Marcel
Répondre
L
un bien joli bouquet
Répondre
L
Merci pour ce magnifique bouquet !
Répondre
C
Sourires vers ton clin d'oeil... tu sais que nous n'avons pas beaucoup de blanc par chez nous , donc du coup ton massif me plait beaucoup !!<br /> Bonne journée Mireille <br /> Bises
Répondre
R
Ah oui le blanc lui va si bien et ce que j'aime aussi est la composition de ce bouquet :)<br /> Bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives