Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2017 6 08 /07 /juillet /2017 06:32

 

C'est celui où je fais des activités diverses....

et je pense que je ne vous ai pas montré nos dernières réalisations :

 

 

L'atelier du jeudi
L'atelier du jeudiL'atelier du jeudi

 

Tableau en 3 D

Ce n'est pas ce que j'aime le plus, mais ce n'est pas trop mal quand même....

et par contre ceci, j'ai beaucoup aimé et j'essaierai de refaire, c'est long et il faut beaucoup de carton, mais je referai....

L'atelier du jeudi

 

C'est de la récup.... et ça me va bien !!!!

Quelques réalisations d'autres participantes :

 

L'atelier du jeudi
L'atelier du jeudiL'atelier du jeudi
L'atelier du jeudiL'atelier du jeudiL'atelier du jeudi

 

Le miroir rond réalisé par l'animatrice est magnifique.

Notre dernière activité de l'année est une boîte en cartonnage, assez difficile pour moi.... la mienne n'est pas terminée .... nous devons avoir une séance de rattrapage en août...

L'atelier du jeudi
L'atelier du jeudiL'atelier du jeudi
L'atelier du jeudi

 

La boîte est faite, il reste à terminer les tiroirs....

l'atelier est en vacances pour le moment, mais les idées pour la prochaine saison sont déjà là !!!

en octobre nous devons faire une journée cartonnage pour confectionner un sac en vinyle et tissu, de ce modèle....

L'atelier du jeudiL'atelier du jeudi
L'atelier du jeudiL'atelier du jeudi
L'atelier du jeudiL'atelier du jeudi

 

ça n'est pas fait !!! tout au moins en ce qui me concerne !!!

mais on va essayer ...

En tout cas, merci à notre présidente, qui a parfois du mal à se faire entendre, car l'ambiance est très conviviale et ce sont de beaux moments de rencontre !!!!

 

Merci aussi aux animatrices  et à toutes les participantes

 

  et je "rempile" pour la prochaine saison !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo pour tooutes ces réalisations !
Répondre
N
Très heureuse que tu rempiles pour la saison prochaine, c'est vrai que nous partageons de vrais moments de bonheur "et je suis très contente. Bisous
Répondre
R
Moi je dis bravo <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
J'adore le premier tableau. Quelle bonne idée cette récup, vous avez fait des merveilles. Quelle chance tu as d'avoir pareil atelier. J'irai bien volontiers. Bon weekend. Doux bisous
Répondre
L
Un gros coup de coeur pour le premier tableau<br /> Tu t'en tires bien pour le cartonnage Votre prochain projet est superbe ,ce sac sera très beau
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives