Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2017 5 07 /07 /juillet /2017 07:36

 

Il y a quelques semaines déjà, une petite visite dans les marais de Bourges...

A partir de la rue de Babylone, on quitte la ville.....

Une visite dans les marais
Une visite dans les marais Une visite dans les marais

 

 Pour se retrouver au coeur des jardins...

 

Une visite dans les marais Une visite dans les marais
Une visite dans les marais Une visite dans les marais
Une visite dans les marais Une visite dans les marais Une visite dans les marais
Une visite dans les marais Une visite dans les marais Une visite dans les marais

 

Des parcelles à vendre ou à louer, un certain esprit dans ces jardins, en tout cas du calme et de la tranquillité , surtout le matin ...

Une visite dans les marais Une visite dans les marais
Une visite dans les marais

 

Deux parcelles côte à côte, cultivées par un couple et libres à la visite ce jour là, mais j'y suis allée un peu trop tôt et même si j'ai pu visiter librement, les propriétaires n'étaient pas là pour parler de leurs jardins...

Une visite dans les marais Une visite dans les marais
Une visite dans les marais Une visite dans les marais
Une visite dans les marais Une visite dans les marais Une visite dans les marais
Une visite dans les marais Une visite dans les marais

 

Des légumes, mais aussi des fleurs.....

 

Une visite dans les marais
Une visite dans les marais Une visite dans les marais
Une visite dans les marais Une visite dans les marais Une visite dans les marais
Une visite dans les marais Une visite dans les marais
Une visite dans les marais
Une visite dans les marais

 

Encore des cerises ce jour-là !!!

Une très belle balade dans ce coin de Bourges insolite, que j'aime beaucoup, mais où je ne vais pas très souvent....

Belle journée à vous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un magnifique endroit pour se balader ,les jardins sont bien entretenus
Répondre
C
Merci pour cette sortie dans les jardins de Bourges <br /> Bonne journée à toi <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour cette joliedécouverte. Ce doit en effet être bien agréable de s'y promener et vrai petit paradis. Bonne journée. Doux bisous
Répondre
R
Un billet que j'adore <br /> Les fleurs , le potager <br /> Admirable virée <br /> Merci tout y est <br /> Bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives