Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2018 5 23 /11 /novembre /2018 05:58

 

Il y a quelques jours, un petit jeu de cache-cache avec un chat, dans le prunus qui est juste en face de mon balcon ...

 

Cache-cache
Cache-cacheCache-cache
Cache-cacheCache-cacheCache-cache

 

Cherchez le bien vous allez le trouver ...

Mais ça c'était il y a quelques jours ... depuis le vent est passé et il n'y a pratiquement plus de feuilles !!!

 

Cache-cache

 

Il pourra encore grimper, mais plus se cacher !!!

 

Belle fin de semaine à vous !!!

 

 

Pour moi, cet après-midi une visite au marché de Noël près du lac et demain et dimanche,marché de Noël à Trouy

Cache-cache
Cache-cache
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Mireille <br /> il n'y a plus beaucoup de feuilles alors il ne peux pas trop se cacher hihi en tout cas il est beau bonne journée bisous<br /> Marcel
Répondre
L
Gare aux petits oiseaux...<br /> Bonnes ventes pour les marchés de Noël.<br /> Merci de ta visite et bon week-end<br /> Bisous
Répondre
M
Un joli chat tout blanc, comme celui qui utilise mes plates-bandes comme toilettes !!!!<br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
L
Bon courage pour les Marchés de NOEL et surtout bon succès !
Répondre
C
UN peit coquin ...sourires !<br /> J'espère que ce marché de Noel va etre bien agreable pour toi <br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives