Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2018 3 19 /12 /décembre /2018 04:01

Les marchés de Noël sont terminés en ce qui me concerne et depuis plus de 15 ans que j'en fait, du point de vue ventes, cette année a été la plus triste que j'ai connue...

Il va falloir se remettre en question m'a dit une copine pour qui c'est pareil...

On verra ... pour le moment je vais penser à "Mon" Noël !!!

Quelques images des marchés de Noël auxquels j'ai participé :

les stands de deux copines de l'atelier du jeudi

Une réapparition !!!Une réapparition !!!
Une réapparition !!!Une réapparition !!!
Une réapparition !!!Une réapparition !!!

 

Mon stand, sur deux marchés différents.... sur les autres je n'ai même pas fait de photos, tant j'avais le moral à zéro !!!

 

Une réapparition !!!Une réapparition !!!
Une réapparition !!!
Une réapparition !!!Une réapparition !!!

Maintenant je me repose et je l'attends avec impatience !!!!

Une réapparition !!!

Bonne journée

et bons préparatifs

à vous !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Le gouvernement ne nous en laisse pas trop <br /> Rien que moi j'ai 28 euros de ma poche chaque mois pour mes médicaments cela fait une sacrée somme à la fin de l'année et pourtant j'ai cotisé 38 ans et sans parler de tout le reste alors que pour certains c'est tout payé sans jamais avoir travaillé c'est cela la France ...<br /> Bonne fête de fin d'année <br /> Bonne soirée
Répondre
L
C'est général cette année ,ma soeur vient de faire deux marchés et pratiquement pas de ventes Les gens regardent mais n'achètent pas<br /> La morosité ambiante n'arrange rien<br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année
Répondre
P
Bonjour Mireille.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bons préparatifs.<br /> Bisous
Répondre
L
Ce n'est pas très surprenant finalement compte- tenu de la sinistrose encouragée par certains en général et par les médias en particulier...<br /> Bonne fêtes de fin d'année. Bisous.
Répondre
L
Merci pour ton petit message. <br /> J'ai c'est vrai envie de découvrir "peut-être" de nouvelles activités...<br /> J'aimerais bien tout comme toi participer à un marché de Noël. <br /> Même si cela devient difficile de vendre les créations manuelles...<br /> Cette fin d'année est bien triste pour beaucoup et cela s'en ressent dans nos créations.<br /> Savoir se remettre en question...peut-être ou pas !!!<br /> J'ai plusieurs copines qui sont déçues cette année, c'est vrai qu'il existe de nombreux marchés de Noël un peu partout... <br /> Les gens passent sans même un regard, c'est triste pour celles qui ont passé des heures à créer.<br /> C'est vrai aussi que l'on y trouve de tout (du très beau et du très moche) d'où la lassitude du public, plus le manque d'argent, ce qui n'est pas fait pour faciliter les choses...<br /> Allez courage maintenant concentre toi sur la fête.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives