Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2019 1 08 /04 /avril /2019 06:37

 

Deux brocantes hier tout près de chez moi, l'une assez clairsemée, aussi bien en exposants qu'en visiteurs et l'autre bien achalandée, même si pour moi il y a trop de vêtements d'occasion ... mais c'est dans l'air du temps...

J'y ai cependant découvert un stand encore jamais vu....

 

Découverte sur une brocante
Découverte sur une brocante
Découverte sur une brocante

 

Des savons et produits de lessive assez anciens...

Le Paic, c'est une marque qui existe encore, peut-être pas en lessive et Tide il me semble en avoir vu (il y a bien longtemps), mais j'ai fait une autre découverte !!!

Découverte sur une brocante

 

Une lessive à mon nom !!! et à la violette

Alors là j'ai demandé au propriétaire du stand si je pouvais photographier...

je n'ai même pas demandé le prix !!!

Et ce matin après quelques recherches sur le Net, j'ai trouvé cette image

Découverte sur une brocante

 

Là il s'agit d'un buvard publicitaire de cette marque de lessive.

Si je le trouvais, je crois que je l'achèterais !!!

Bon début de semaine à vous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah je crois que moi je l'aurai acheté ce paquet de lessive, j'espère qu'il y avait encore le produit à l'intérieur, j'en ai deux ou trois paquets, d'autres marques des années 50 ou 60, qui sont pleins !<br /> Belle fin de journée, bises; =mireille=
Répondre
N
Très belle découverte!! Bonne semaine.
Répondre
L
Je pense que nous sommes nombreuses à avoir connu le Tide te le Paic mais la lessive Mireille c'était une rareté que tu as su décoouvrir et nous faire découvrir...
Répondre
C
Jolie decouverte en tous les cas <br /> Bises Mireille
Répondre
R
Je ne connaissais pas cette lessive <br /> Bon lundi<br /> Le soleil s'est caché
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives