Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2019 3 03 /04 /avril /2019 09:57

Ce Zoo est situé à un peu plus d'une heure de route de chez moi et j'y suis allée plusieurs fois, avec mes petits enfants et j'aime beaucoup ce zoo...

Suite à un petit encart publicitaire dans ma BAL, j'ai eu envie de vous en parler...

Bien sûr on en a beaucoup parlé  tout d'abord à l'arrivée du couple de pandas,  puis à la naissance de Yuan Meng, qui grandit bien ...et dont on a des nouvelles régulièrement.

Le Zoo de Beauval
Le Zoo de Beauval

 

Beaucoup d'animaux bien sûr, beaucoup de naissances ....

Le Zoo de Beauval

Une nouveauté, le survol du parc en cabines de téléphérique...

Le Zoo de Beauval

Et pour moi, à ma dernière visite en 2016, le top du top avait été le spectacle des Maitres des airs...

Une vraie féérie et j'ai hâte d'y retourner pour revivre ce moment magique avec cet envol de tant d'oiseaux...

Le Zoo de Beauval

En plus c'est un zoo avec de grands espaces  (qui vient d'être classé dans le top 5 des plus beaux zoos du monde)

Je sais on peut être contre ces zoos, mais on y assure aussi la reproduction d'espèces en danger d'extinction ...

Enfin je recommande la visite de ce zoo à ceux qui aiment et en plus il est situé dans une région qui comporte de magnifiques châteaux entre autres choses à visiter...

Belle journée à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Mireille<br /> je te comprend moi aussi j'adore ça ce sont de superbes visites a faire <br /> passe un bon Week end bisous <br /> Marcel
Répondre
M
Nous n'y sommes jamais allés, peut-être une destination à noter !<br /> Belle fin de semaine, bises. =mireille=
Répondre
L
Ce parc est superbe !<br /> J'ai eu l'occasion d'y aller l'an passé et j'ai adoré.<br /> Merci de ta visite sur mes cartes et merci pour tes coups de cœur, <br /> Belle et douce journée.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives