Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 18:14

Jeudi dernier c'était le dernier cours de l'année pour le cours de collage de serviettes - home déco dont je suis l'animatrice .Voici quelques unes des reélisations faites au cours de cette année : 

  



un plateau décoré avec de la serviette puis pâte structure et pâte craquelée, peinture puis résine coulée sur toute la surface du plateau

















 un tableau home déco  certaines fleurs, feuilles et boutons sont mis en relief avec du joint silicone








    encore un tableau home déco ,avec serviettes, pâte craquelée, pâte structure et bande plâtrée et peinture acrylique sur carton toilé














 
tableau home déco sur chassis épais , morceaux de serviettes collés peinture dans les interstices










    toujours du home déco de style africain avec serviette collée surr carton toilé et forme MDF peinte

                                                                                             



un petit plateau serviette collée et peinture acrylique










    deux bouteilles peintes puis décorées avec de la serviette collée













un cache pot joliment décoré


 
   encore un tableau home déco , morceaux de serviettes pâte structure  repeinte  et en bas quelques mots écrits au pinceau


 Voilà une partie des créations effectuées en cours d'année . Quelques personnes absentes aux derniers cours n'ont pu me ramener leurs créations et comme je n'ai un APN que depuis peu je n'ai pu photographier leurs travaux, je le ferai à la rentrée et je m'excuse auprès d'elles ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est vrai qu'elles ont beaucoup de chance de t'avoir comme animatrice, pour ma part j'aime beaucoup le home déco.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas si elles ont de la chance; mais j'aime beaucoup les cours avec elles<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour<br /> je trouve sa tres jolie moi aussi j'aime faire ce jore de loisirs je commence seulement le collage de papier ensuite je vais les vendre sur des foire a tous et vous vous garder tous ce que vous<br /> faite ou vous essayer de les vendre merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, moi aussi j'essaie de vendre dans des marchés artisanaux et surtout pour les marchés de Noël, j'en offre aussi ... Bonne journée<br /> <br /> <br />
J
bonjour Madame j'ai découvert votre blog , bravo vous avez des doigts d'or . amitié
Répondre
M
<br /> Bonsoir, merci de votre comm bon ne fin de soirée et bon dimanche<br /> <br /> <br />
V
bonsoir et merci de la visite, ça me permet de découvrir de belles choses!étonnant comme les serviettes peuvent changer un objet. merci pour ces jolies idées! bon week-end. cathy
Répondre
M
<br /> merci de ton comm bonne soirée mireille<br /> <br /> <br />
I
c'est tres joli tout ça ! moi j'aime beaucoup, certains plus que d'autres , quel plaisir n'est ce pas de créer de ses dix doigts , et de faire travailler son imagination, moi c'est mon plus grand plaisir, et du coup je ne m'ennuie jamais au grand jamais..... ton espace est plein de très jolies idées merci à toi de nous les faire partager
Répondre
M
<br /> c'est sur mon grand plaisir c'est de "créer" ... qd je travaillais je trouvais déjà le temps de faire des choses mais à la retraite je n'arrête pas et encore je ne fais pas la moitié de ce à quoi<br /> je pense ... les idées il y en a qqfois ça "coince " sur la réalisation ...car je ne peux pas tout faire ... faute de temps, de moyens et puis qu'en faire de tout cela... mais rassure toi je ne<br /> m'ennuie jamais même qd je suis inactive... des mains et depuis que j'ai le blog c'est le délire ... j'y passe du temps.... bonne journée bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives