Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 05:52

hier soir j'avais dans mon dernier article dit que le 300ème comm était très proche et que j'enverrais une petite surprise à la personne qui le posterai... he bien je n'aurai pas la peine de l'envoyer je lui porterai car il se trouve que c'est Agnès charme d'intérieurs (dans mes liens) et elle tient une boutique Au fil du temps dans ma ville nous nous sommes surement rencontrées à l'exposition du 6 Juin à St Doulchard (ça y est les organisateurs ont mis des photos
blog aussi ds mes liens) mais nous ne connaissons réellement que sur le blog et donc j'irais la voir pour lui porter sa petite surprise (que je n'ai pas encore déterminée) . Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bravo à toi bonne et belle journée fleurie bizzzz
Répondre
E
bravo à toi bonne et belle journée fleurie bizzzz
Répondre
M
<br /> merci et c'est vrai que depuis qqs temps les comm viennent pas mal et je ne pensais pas en avoir autant oH je bats surement pas des records mais ça me suffit bonne journée bises<br /> <br /> <br />
B
Félicitations pour les 300coms et à l'heureuse gagnante que tu vas gatée.bises,babsy
Répondre
M
<br /> bonjour, hé oui déjà 300 coms  c'est grâce à vous tous et toutes merci ... bonne journée<br /> <br /> <br />
C
Bravo à la 300ème !!! Dommage que vous êtes loin de chez moi.....Je vous aurais rendu visite à la boutique les filles !!!!<br /> Non je serai à Audierne les semaines prochaines...j'aurai une petite pensée pour toi en passant devant le Goyen ou près de Ty-Nevez<br /> Bises et bonne fête nat.
Répondre
M
<br /> bonjour, merci de ton comm eqd j'aurais rencontré Agnès je vous le dirai en attendant il faut que je passe à son cadeau ,j'ai trouvé une idée cette nuit, il n'y a plus qu'à.... bonne journée<br /> <br /> <br />
A
Pas de soucis, je suis une fille très sympa lol et j'ai toujours plaisir à faire connaissance avec des copines bloggueuses.<br /> Biz Mireille.
Répondre
M
<br /> mais je n'en ai jamais douté Agnès et de toutes façons j'avais bien l'intention  d'aller te voir quand je ne sais pas exactement  car très occupée par mes petits bonhommes aujourd'hui on<br /> a fait au moins 3 aires de jeux autour du plan d'eau alors .... bisses et bonne soirée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives