Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 14:07

Ce matin je suis allée porter à Agnès Du blog Charmes d'Intérieurs qui a un magasin "Au Fil du Temps" dans ma ville le cadeau qu'elle avait gagné en postant le 300ème comm sur mon blog 

 
Qu'y a-t-il dans ce sac  ?
 




































et dans ces paquets  qu'y a-t-il  ?    
   dans le paquet cellophane un des pique fleurs que j'avais chiné et dont Agnès avait envie pour y mettre ses petits ciseaux de broderie

Et dans le paquet carré ?

Un tableau Home Déco 3D en lin format 20 X 20
Y est écrit "Au fil du temps" le nom du magasin d'Agnès et je l'ai décoré avec du fil, des boutons, de la dentelle .... ça lui a plu  et elle a dit qu'elle le mettrait ds son magasin


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore ce tableau home déco, ça me donne une idée pour ma copine qui fait du patchwork et de la broderie (+ du canevas, du tricot, de la poterie…) elle est polyvalente lol. Lila
Répondre
M
<br /> Hé  oui on peut l'adapter et coudre ou coller des choses assez légères (fils, tissus, boutons, dentelles, etc...)  Pour la poterie... ce sera plus difficile bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
Bonjour, je réponds à ta question, j'y avais toujours le 1er jour, les brocanteurs sont déjà tous là, et la majorité restent les 3 jours! (en espérant que la pluie ne s'invitera pas)<br /> Bon après-midi ensoleillé<br /> bises
Répondre
M
<br /> moi aussi, je pense que j'irai le vendredi matin ... bon après-midi à toi aussi ... dans moins d'une heure je vais partir avec mes loulous à la piscine chez mon frère à Savigny... bises<br /> <br /> <br />
V
jolie attention que vous avez eu là pour Agnès! je trouve qu'un cadeau fait main et qui correspond à la personne à qui on le destine est une très jolie preuve d'amitié et de délicatesse . Véro (une amie ,virtuelle pour le moment, d'Agnès)
Répondre
M
<br /> merci de ce comm,  je ne sais pas si c'est de l'amitié envers Agnès, virtuelle surement aussi, car nous nous connaissons à peine ,mais qd je fais un cadeau que je fabrique moi-même à<br /> quelqu'un, j'essaie de  cerner le mieux possible les goûts de la personne et là ayant vu son blog, ce qu'elle faisait et ce qu'elle vendait je crois que je suis tombée ds ses goûts... et<br /> j'en suis ravie bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
Je réponds tout de suite à ta question les puceries de La Borne durent 3 jours! elles commencetont le Vendredi 14 août et se termineront le dimanche 16 ! j'aime beaucoup, car il y a de tout et à tous les prix, et tu pourras visiter les ateliers des artistes potiers!<br /> Bonne soirée<br /> bises
Répondre
M
<br /> merci de ta réponse mais le vendredi matin les brocanteurs sont-ils déjà installés en majorité et restent-ils les 3 jours ou est-ce que ça change tous les jours ... remarque je peux y aller le<br /> vendredi et éventuellement y retourner le dimanche matin ce n'est pas très loin de chez moi j'espère que le matin il y a moins de monde... vbises<br /> <br /> <br />
D
magnifique,ce beau cadeau que tu as offert à Agnès! J'aime beaucoup, quelle bonne idée d'utiliser ces petits boutons! <br /> Je suis allée à la brocante Touchay, et j'ai bien été déçue, car certes il y avait de très jolies choses, malheureusement, hors de prix! C'était noir de monde, j'y étais pourtant de très bonne heure! Je me rappelle, de cette Brocante, il y a encore quelques années, on pouvait encore trouver de beaux objets à de très petits prix! (en fait les organisateurs ont augmenté les prix des emplacements, alors peut-être que ceci explique cela!!!) j'attends avec impatience les puceries de La Borne, pendant le week-end du 15 Août! <br /> Merci, pour ta visite chez moi, <br /> Peut-être à bientôt<br /> bises
Répondre
M
<br /> merci de ton comm effectivement la dernière fois que je suis allée à Touchay il y a bien 7ou 8 ans et je trouvais les prix raisonnables (j'y avais trouvé un moulin à café pour 50 F c'était<br /> donc avant 2002 et à l'époque c'était un bas prix) moi aussi j'essaierai d'aller à la Borne mais je ne sais pas les dates exactes et qd  il faut y aller pour pouvoir aborder car l'an dernier<br /> nous y sommes passé l'après-midi du 15 nous n'avons pa pas nous arrêter car pas de place de stationnement à moin de 2 kms au moins ... là je pourrai y aller le matin car je suis tout seule le 16<br /> bonne soirée à bientôt<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives