Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 19:38

Aujourd'hui , il y avait encore une brocante vide-grenier dans le parc du Château Hotel de Ville de Saint-Florent en bordure du Cher, où j'étais déjà allée il y a quelques semaines , mais là l'ambiance était tout autre : un magnifique soleil et entre 250 et 300 exposants (parait-il)
Donc belle balade et quelques trouvailles :

    ça y est, je suis parée pour la rentrée : encore une ardoise, pas ancienne, mais je vais essayer de la vieillir un peu... et 5 porte-plumes dont 2 au moins sont un peu anciens (le gros en haut  et celui du bas)  les autres à défaut d'être anciens sont au moins en bois...


 

 

 

 

 

 



un cadre ancien , à patiner peut être,
deux paires de petits ciseaux , à nettoyer aussi et un jolie boucle de ceinture toute en strass















    Deux petits plats à oeufs en porcelaine culinaire et un petit vase bleu et doré










la coupelle qui est à gauche, je l'avais déjà, aussi quand j'ai vu la soucoupe je l'ai acheté,
mais  si c'est de la même manufacture (St Amand) ce n'est pas le même modèle... mais très ressemblant et en haut c'est un demi rouleau à patisserie sur lequel il y a des accroches torchons, donc je m'ens ervirai pour faire un pense-bête pour une cuisine.... et aussi quelques fèves que je n'ai pas photographiées mais que vous verrez bientôt je pense dans un encadrement ...




Partager cet article
Repost0

commentaires

I
c super les vide-greniers moi aussi je me régale, et puis les idées que tu as pour tout employer sont supers !! jolies compositions c'est quand meme bien d'aimer bricoler au moins on ne s'ennuie jamais créer, bricoler et faire les vide greniers voilà une occupation bien sympa !!! bonne soirée
Répondre
M
<br /> bonsoir,  oui j'adore vraiment chiner et trouver des bricoles mais c'est un peu l'inverse ...qd j'achète qqchose je sais comment je vais l'utiliser...  c'est vrai que je m'ennuie raremant<br /> car même si je ne crée pas je pense à ce que je vais faire et comment je vais le faire... bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
Merci pour ton passage et ton adorable commentaire! <br /> Tes trouvailles sont ravissantes, surtout tes petits plats et coupelles...<br /> Bisous,<br /> marie
Répondre
M
<br /> Bonsoir, merci  de ton passage à toi aussi ... bonne soirée  Bises<br /> <br /> <br />
P
Coucou !<br /> Ah les ardoises, ça me manque ce truc, j'adorais ça écrire à la craie, par contre j'aimais moins ce qu'on faisait dessus à l'école, c'était souvent des calculs .... beurk lol. Les portes plumes, là il me manque quelques années.<br /> Bises
Répondre
P
Coucou !<br /> Ah les ardoises, ça me manque ce truc, j'adorais ça écrire à la craie, par contre j'aimais moins ce qu'on faisait dessus à l'école, c'était souvent des calculs .... beurk lol. Les portes plumes, là il me manque quelques années.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> Bonsoir,  les ardoises que j'ai trouvé ne sont pas très anciennes ....mais je vais les utiliser qd même ....et les porte -plumes aussi d'ailleurs si tu veux aller sur mon blog... tu verras ce<br /> que j'ai fait ...bonne soirée<br /> <br /> <br />
B
bonjour mamyreille, j'ai hâte de voir comment tu exploites tes trouvailles : quelle créativité !<br /> bonne journée <br /> biethch
Répondre
M
<br /> Bonsoir, merci de ton comm ..;si tu vas sur mon blog, tu verras que j'ai déjà utilisé des petites choses achetées dimanche et ds les dernières brocantes.... bonne soirée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives