Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 19:30


Je vous l'avais dit en rentrant de ma brocante de dimanche dernier que j'étais parée pour la rentrée.....


       une carte représentant des objets d'écolier est collée sur le fond de la vitrine, fond recouvert de papier écriture.
 un double décimètre en bois, des plumes, un crayon, une cocotte sont collés sur le fond
 sur le bas de la vitrine, un encrier avec une plume, un morceau de craie et un bout de gomme, une bouteille d'encre dans laquelle j'ai coulé de la résine colorée pour simuler l'encre, le porte-plume piqué dans la résine et son bouchon à côté.

 

 



Là c'est plus un encadrement qu'une vitrine :
une carte de Doisneau avec un petit passe-partout recouvert de papier écriture et des compartiments simulant un plumier  dans lesquels on trouve des plumes, un crayon, un bon point, un morceau de gomme, des taillures de crayon , pour le bas, un porte-plume, une règle, un compas, une table de multiplication... et une cocotte  pour la partie droite ....

Tout ce qu'il faut pour faire une bonne rentrée...;

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
mamyreille j'adore<br /> bises mapie
Répondre
M
<br /> Bonsoir Mapie,<br /> merci de ta visite et de ton comm ... grosses bises à toi.<br /> <br /> <br />
C
Que de beaux souvenirs avec ces petits objets, si bien encadré et de pleins de noltagie. Bisous et bon jeudi
Répondre
M
<br /> Bonsoir, merci de ce gentil comm....c'est pour essayer de les conserver et de ranimer des souvenirs que je fais ces encadrements et vitrines ... et ça me fait plaisir qd dans les expos les gens les<br /> regardent en souriant et me disent  j'ai tel ou tel objet chez moi... Bonne soirée<br /> <br /> <br />
B
Bonnes vacances mamyreille, profitez en bien !
Répondre
M
<br /> bonsoir merci de ton comm... je pars qqes jours sur L'Ile de ré  et au retour je verrai peut être Channig (c'est pas loin de chez toi je crois)... bonne soirée Bises<br /> <br /> <br />
B
magnifiques ces 2 boîtes, tout à fait ce que j'aime et quelle rapidité d'éxécution !! bonne journée <br /> bieth ch
Répondre
M
<br /> Bonsoir, oui je me dépêche un peu pour faire des choses car je pars samedi en vacances pour  1 semaine et je n'ai pas préparé grand chose... bonne soirée Bises<br /> <br /> <br />
C
Voilà c'est fait !!! ton inspiration est venue rapidement.... Toujours aussi belle ta création.<br /> J'ai quelques pb ce matin avec les blogs ; je n'ai pas pu voir la carte de Doisneau ; dommage mais je repasserai.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
<br /> bonsoir oui je me dépêche car je dois déposer qqes encadrement sur le thème de l'école vendredi avant mon départ mais cette fin d'après midi visite en famille pour aller voir un petit neveu né il y<br /> a qqes jours ... Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives