Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 20:18

Pour  terminer (pour le moment) mes vitrines et encadrements sur le thème de l'école, voici les deux dernières :


     Plus sur le thème de l'écriture ...

 format du cadre 20 X 30

  sur le fond recouvert de papier écriture , une bouteille d'encre, toujours avec de l'encre résine, supportant un porte plume, une boite de plumes et son couvercle, un autre porte plume et des plumes





Un encadrement plus que vitrine 

format 28,5 X 28,5

une carte postale de Doisneau  avec un passe-partout recouvert de morceaux de protège cahier,
dans la partie droite : tables de multiplications, une équerre en bois, un bon point, crayons, plumes  et porte-plume

Voilà j'ai fini mes devoirs de vacances .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je vois que tu es toujours au travail.<br /> Je les trouve tous les deux très jolis.<br /> bises nath.
Répondre
M
<br /> Bonjour, hé oui j'ai fini mes devoirs de vacances et je pars un peu ....bonne journée ...<br /> <br /> <br />
C
Terminés les devoirs de vacances....ils sont magnifiques !! et tu mérites bien de pourvoir prendre des vacances....<br /> A bientôt et bises
Répondre
M
<br /> Bonjour Channing merci de ton comm maintenant il ne me reste plus qu'à préparer mes affaires et peut être un peu de travail ...mais pas d'encadrement ...trop de matériel .. bonne journée Bises<br /> <br /> <br />
E
j'aime bien celle avec la photo (ne pas copier) bisous fleuris et belle nuit
Répondre
M
<br /> Bonjour, oui moi aussi  c'est bien une attitude de jeune écolier mais là avec les blouses grises, ça prend une autre dimension... bonne journée  Bises<br /> <br /> <br />
M
ceux là aussi sont divins ! je les adore ! que de souvenirs et là aussi en bonne élève tu aurais dû avoir 20/20 !<br /> bravo j'adore ces réalisations et j'en ai la nostalgie<br /> bisous
Répondre
M
<br /> Bonsoir, merci de ta bonne note encore....j'espère que ces réalisations plairons....Bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
je me souviens de ces plumes!<br /> de l'odeur de l'encre!!<br /> et de la cire car nous frottions nos tables avant les vacances!!j'ai encore des cahiers ecrit a la plume!!<br /> <br /> tres joli mamyreille <br /> bonne soirée<br /> soiz
Répondre
M
<br /> Bonsoir Soiz,<br /> merci de ta visite ... oui c'est vrai qu'on nettoyait nos tables à l'école ...que de souvenirs ...Bonne soirée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives