Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 19:55



En prévision de l'hiver, l'armoire s'est remplie de linge de maison,

  

      Vitrine format 24 X 30,
 remplie de différents morceaux de linge (toile, torchons, tissus éponge, serviettes nid d'abeille, etc...), garnie d'un mouchoir brodé, d'un petit panier avec des fleurs de lavande, de petits coeurs en bois parfumé et d'un sachet de senteur....

Voilà une petite armoire comme j'aimerais en avoir une plus grande.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Adorable petite armoire, ça rappelle celles de nos grands-mères. J'en ai fait une aussi voir l'albume photo "miniatures" sur mon blog. Biz Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ton comm... j'aime beaucoup ce genre de vitrines... Bonne journée Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore faire des mini-vitrines, celle-ci me plait beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour céline, je viens d'aller faire une brève visite sur votre blog : vos mini vitrines sont ravissantes :celle que je fais sont avec des objets grandeur nature, certes anciens pour certains<br /> (pour les vitrines couture et écriture) mais je n'aurais pas la patience de fabriquer par ex vos petits chapeaux.... c'est magnifique.... je ne suis pas plus longue car je pars au grand déballage<br /> d'Emmaüs pour essayer de trouver justement des fils et des boucles de ceinture anciennes Bonne journée à plus tard Mireille<br /> <br /> <br />
B
je continue ma balde dans ton blog et j´adoore!! toutes ces miniatures...c´est adorable ...et si bien fait! Tu sais, j´ai répondu à toutes tes coms, laissés chez moi, mais ils ne sont pas arrivé À toi, mais en fin j´ai compris comment arriver chez toi...pour te remercier de tes coms...et pour admirer tes belles créations!
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Birgitta, merci de tes gentils comm, tu sais même si tu ne répondais pas à mes comm, je continues à aller sur ton blog, car je l'aime beaucoup et je suis "épatée" par tes chines et je<br /> découvre des choses de ton pays que je ne connais pas... toi aussi tu fais de belles choses..moi je suis nulle pour tout ce qui concerne la couture...Bonne soirée et à bientôt Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très jolie dentelle .... Bonne fin de journée
Répondre
M
<br /> Bonsoir, merci de ton comm et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
V
ta petite armoire est vraiment jolie ,une belle déco ...bizzzzzzzz
Répondre
M
<br /> J'aime ce genre de vitrines, j'en avais fait par le passé et j'ai eu envie de recommencer ... bonne journée Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives