Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 11:46



Hé oui! Noël est encore loin mais AGD (voir dans mes liens) ayant créé une communauté "Ma Déco de Noël 2009" à laquelle je me suis inscrite, je vais vous montrer deux encadrements déjà faits et je vais remettre sur mes murs pour Noël


     Tout d'abord les petits lutins qui font du patinage,
 encadrement avec quatre fenêtres, passe partout en carton ondulé











 Mon Père Noël sur son Coissant de Lune, (carte Image d'Epinal)

2 biseaux 45° (un bleu clair, un rouge) , passe-partout turquoise, puis passe partout écoinçon recouvert de papier fibres bleu clair

cadre turquoise

Voilà ma 1ère participation à cette communauté

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je ne mettais pas aperçu que cela faisait si longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog, du coup, je suis émerveillée par toute tes magnifiques créations, tu as énormément de talent.<br /> Bisous, bisous
Répondre
M
<br /> tu sais moi aussi cela fait qqtemps que je n'étais pas éllée sur ton blog.... merci de ton comm Bisous<br /> <br /> <br />
A
Ah... le rouge à pois blanc... mon "motif" favori de Noël... Merci pour ce joli article et ce coup de pouce à ma communauté... Je te souhaite une belle soirée. Bises. AGD
Répondre
M
<br /> Bonjour AGD, ravie que mes petits lutins te plaisent, ils sont faits depuis longtemps et n'ont jamais trouvé preneur sur les marchés de Noël ... j'ai d'autres encadrements déjà faits que je mettrai<br /> bientôt Bonne journée Bises<br /> <br /> <br />
V
tu as bien raison de commencer tôt ...tu es très minutieuse ,bravo ...bizzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> Merci de ton comm, oui en ce moment j'ai un peu de courage pour travailler....bises Bonne soirée<br /> <br /> <br />
B
C'est pas si loin que cela,on y sera vite et c'est vrai qu'il faut parfois s'y prendre à l'avance pour créer.bises,babsy
Répondre
M
<br /> Bonsoir, oui  il faut se prendre un peu à l'avance ... en espérant que les marchés de Noël seront corrects cette année .... Bonne soirée Bises<br /> <br /> <br />
M
félicitations pour tes réalisations ! comme je regrette de ne plus pouvoir en faire c'était tellement joli !<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
M
<br /> bonsoir, c'est vrai l'encadrement m'apporte beaucoup de plaisir...bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives