Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 17:34


Après avoir fait de la décoration florale pendant plusieurs années, pui arrêté depuis 3 ans, cette année j'ai eu envie de recommencer....
Le 1er cours était hier après-midi

  D'après ce modèle, interprétation à partir des végétaux amenés par chacune.....

 Voici ce que j'ai fait.....

  













       
      















    
     Le support est un potiron, sur le côté un oignon rouge

Voilà mon bouquet aux couleurs de l'automne

Dans le blog de mon association, je vais faire un article avec les compositions de toutes les participantes au cours,

allez voir tous les bouquets réalisés durant ce cours sur le
Blog de l'amicale du Val d'Auron (en lien dans mon blog)
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> vraiment superbe avec ces jolies couleurs d'automne - bisous fleuris et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OUI j'aime beaucoup ces couleurs chaudes et bien de saison Bon week end à toi<br /> <br /> <br />
G
<br /> t'es donc toi aussi une "super mamie" c'est comme çà qu'ils m'appellent, ma petite fille me dit : "j'en ai marre, tu sais tout faire toi..." mais non, mais non j'ai encore beaucoup à apprendre...et<br /> toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je suis une mamie "super " je ne sais pas .... mais ils (7 anset 1/2 et 11 ans) adorent bricoler avec moi (dans un article en juillet je montre ce qu'ils ont faits...) et comme je dois aller<br /> chez eux aux vacance s de Toussaint, je suis en train de préparer des bricolages qu'on fera ensemble... hier j'ai fait des nounours en plâtre qu'on décorera ensemble... hé oui on apprend tous les<br /> jours ....hier j'ai fait du moulage de plâtre que je n'avais jamais fait avant...Bonne journée<br /> <br /> <br />
G
<br /> merci, je vais également y mettre aussi certaines blogueuses sur mes liens...mais en ce moment je m'occupe beaucoup de mes petits enfants...alors je gère les urgences. bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hé oui les petits enfants d'abaord... je n'ai pas la chance d'avoir les miens près de chez moi... Bonne journée<br /> <br /> <br />
G
<br /> très belles compositions, je reviendrais voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, merci d'être venue sur mon blog.... vos créations sont tellement extraordinaires que je n'en suis pas encore revenue.... j'y retournerai aussi c'est sûr... d'ailleurs j'ai mis votre blog<br /> ds mes liens... Bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne idée je vais aller voir ça !!!<br /> J'ai la tête un peu en vrac d'avoir mal dormi....<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je l'ai plutôt en vrac de m'être réveillée plus tard ... je déteste cela et plutôt que de me dépêcher... je traine encore plus ce qui fait que je ne ferai pas la moitié de ce que j'ai prévu ...<br /> bIses à bientôt<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives