Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 21:10


Les jeudis après-midi où je n'anime pas mon cours de serviettage, j'assiste, dans un petit village à côté de Bourges, à un cours de bricolage en tous genres, animé par mon amie Nathalie.
La reprise était cet après-midi, reprise tout en douceur....En juin à un cours où j'étais absente, les autres participantes avaient fait des objets en plâtre et comme j'en avais envie, j'en ai fait cet après-midi .....

 Deux petits anges et un support ovale....

Je pense que j'utiliserai les petits anges pour des décos de Noël.... il faut les peindre et les patiner... je ne sais pas encore comment .... mais je vais bien trouver...

 

et des petits nounours que nous allons peindre et décorer avec mes petits loulous quand j'irai les retrouver pour les vacances de Toussaint

J'ai aussi coulé un mignon petit hérisson et un lapin, mais ils n'étaient pas secs à la fin du cours... ce sera pour le prochain cours.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou dans ma rubrique moulages en plâtre je n'ai pas grand chose ,j'ai utilisé le décopatch pour décorer les moulages ...bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, merci de ton comm Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> he bien tu sais tout faire mamyreille<br /> super reussi ces petits anges!! bravo<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce n'est pas bien compliqué... c'est la 1ère fois que j'en faisais et ils ne sont pas mal réussis... il ne reste plus qu'à les décorer... Bonne soirée Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un petit coucou Mireille, comme je ne suis pas partie.... J'espère que ta nuit a ét entière cette fois-ci.<br /> Bon WE et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Re-bonjour Channig, mes nuits ne sont plus jamais entières depuis déjà longtemps... mais en dormant en plusieurs fois, j'arrive à me reposer conveneblement, surtout depuis que je ne travaille plus,<br /> j'ai moins de stress... Bon week end à toi Bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est quelque choses qui me tente beaucoup mais j'ai du mal à trouver des moules!<br /> Bisous ; Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Tinou : les moules pour le plâtre il y en a qqes uns sur le catalogue VBS Hobby (catalogue gratuit recherche sur le Net si tu ne connais pas)  à l'atelier nous en avons de 2 sortes<br /> des moules souples qui se retournent pour démouler et des plus rigides sur de plaques.... mais on a aussi détourné des plaques de moules à petits chocolats... etc ...des bacs à glaçons fantaisie<br /> si ils sont assez souples pour démouler... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu en fais des choses !le platre... c'est une belle activité pour les petits aussi, tu as raison. . Avec eux j'en suis aux galets à peindre. Prévu pour les vacances de la Toussaint.<br /> Bises et bonne fin de journée,<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour les vacances de Toussaint , j'aurai déjà fait les moulages, il n'y aura plus qu'à les décorer... avec mes petits enfants.....car les moules ne m'appartenant pas ... je dois faire les moulages<br /> pendant les ateliers...<br /> Les galets on a déjà fait, décorés avec du collage de serviette et de la peinture... Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives