Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 11:54



Quand il fait un beau soleil comme encore ce matin, mon plaisir c'est de passer un peu de temps sur mon petit balcon à regarder mes jardinières où fleurissent quelques géraniums et autres fleurs, mais aussi si ce n'est des légumes, au moins des fines herbes, du persil, de la menthe, du basilic, du romarin enfin plein d'herbes aromatiques..

Voici ma récolte de ce matin......  ce petit panier spécialement pour vous.....

   Ne riez pas..... vous n'avez qu'à vous imaginer qu'il fait 50 cms de long sur 30 de large ....

 et en plus, j'ai triché un peu car le magnifique et odorant persil plat (celui que je préfère pour utiliser cru) m'a été donné par ma nièce...merci encore Elodie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Décidemment il est bien sympa ton blog, c'est agréable de s'y promener, il dégage quelque chose de paisible et c'est bien agréable...allez gros bisous et bonne journée, moi il faut que je m'y<br /> mette, grosse semaine en perspective...Beuuuuuh !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, qd j'ai lu ton comm, j'ai cru que c'était quelqu'un qui ne connaissait pas mon blog...une autre Marie...mais non ... tu sais je fais mon blog ...au feeling... selon mes envies ...en ce<br /> moment pas beaucoup de temps pour créer donc peu d'articles...peut être ce matin ...mais tjours pas de créas... à partir de mercredi peut être...bonne journée et bonne semaine à toi...grosses bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> une jolie photo qui nous fait aimer la nature<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui j'aime bien ce genre de "nature morte" qui pour moi n'est pas morte du tout...Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Petit mais mignon !!! et bon ce qu'il y a dedans même si c'est peu....<br /> Bises et bonne brocante.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ton comm... c'est surtout pour le plaisir... Bonne journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> he bien non je ne ris pas car ton petit plaisir est tout a fait charmant!!<br /> il me plait beaucoup et c joliment presenté<br /> merci beaucoup<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ton passage et de ton comm... c'est vrai que ce n'est qu'un petit balcon... mais sans lui qqchose me manquerait...Bonne soirée et bon dimanche Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour ce panier et tu as d'autant plus de mérite si tout ceci est cultivé sur le balcon !<br /> merci de l'avoir montré<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir, c'est sûr, à part le persil plat qui est devant, tout vient de mon balcon... bonne soirée bon dimanche Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives