Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 11:26
C'est sous ce titre que Marie-Thé, internaute qui n'a pas de blog et dont j'ai déjà montré des créations, m'a envoyé de jolies photos de différentes cucurbitacées... qu'elle adore...

   




















des calebasses utilisées comme vases....

   

                                                                         




                                                                            



















   

  












des cygnes réalisés avec des coloquintes.....

   


                                                                                                          
















et deux jolies créations, qu'elle a achetées dans une foire aux cucurbitacées



          
                                                                      



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Couleurs d'automne....toujours aussi jolies et en plus imagination fertile pour Marie-thé ; tu peux lui dire que ces créations plaisent !!!<br /> Bises à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je lui dirais, mais bientôt tu pourras lui dire aussi, car c'est en cours... elle va bientôt avoir son blog et je pense qu'elle va faire de beaux articles, car elle fait de très belles photos de<br /> nature, de fleurs...etc... bonne soirée Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> ho lalala!!<br /> quelle imagination!!<br /> j'adore cette poule!!<br /> bonne journée<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est très joli et cet après-midi, elle m'a encore envoyé des photos de bouquets qu'elle a fait... elle aussi fait beaucoup de choses .... bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
<br /> moi aussi j'aime beaucoup les cucurbitacées ,de très jolies présentations et créations ...bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que toutes ces cucurbitacées sont très décoratives et permettent de jolies mises en scène.... Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives