Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 09:13

Le Pergamano ou dentelle de papier permet de réaliser, sur papier parchemin, des cartes, des signets, des tableaux muraux .... enfin de très jolies choses... un atelier est ouvert à l'Amicale du Val d'Auron, association à laquelle j'appartiens... je viens de faire un article sur ce sujet dans le blog de l'association : http://amicaleva.over-blog.com/  (blog dans mes liens)

je vous invite à aller le voir....

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oh là là ça c'est une merveille !<br /> la personne qui en faisait s'est fait une fracture du col du fémur lors d'un de mes ateliers ........... j'ai du mal à m'en remettre<br /> bonne semaine<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui Mira le pergamano est vraiment très joli...bonne journée bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis toujours en admiration pour ce travail....surtout que je suis incapable d'en faire : trop minutieux pour mes yeux pas en très bonne santé.....<br /> Je suis allée voir sur le blog tout ce que vous faites !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite sur le blog de l'assoc... après l'article que j'ai fait sur mon blog, les stats vont monter demain... autrement peu de personnes y vont sur ce blog, j'ai beau faire des appels<br /> aux adhérentes et même aux membres du CA... c'est tiède, tiède...Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> eh bien ça s'est super, j'irai voir cela car je fais du pergamano aussi ...... manou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça le pergamano, je ne sais pas faire... c'est très minutieux et il faut voir très clair je pense... Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> du travail d'orfeve!!!<br /> splendide magnifique!!<br /> j'irai faire un tour sur le blog<br /> car je me demande comment peut on faire de pareilles choses!!<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui moi aussi je me demande comment on peut faire des choses aussi fines et aussi minutieuses... mais c'est magnifique... bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est vraiment très fin comme travail!<br /> Bisous . tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour, oui c'est vrai, je crois qu'il faut avoir de bons yeux et être très précis... bisous bonne journée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives