Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 22:38

Depuis samedi dernier j'ai mes deux petits enfants en vacances, pas mal d'activités avec eux et donc plus beaucoup de temps pour le blog... pourtant nous avons fait pas mal de photos... il faudra que j'arrive à les mettre ...

 

Hier soir feu d'artifice  avec fond musical sur le lac près de chez moi....

De belles couleurs et des compositions originales ... 25 mn de fusées sans aucune pause!!!

 

divers 185 (Large) divers 207 (Large) 

divers 222 (Large) divers 174 (Large)

divers 223 (Large)

 

divers 218 (Large) divers 224 (Large)

C'est Dylan (12 ans ) qui a pris les photos.... ce n'est pas un professionnel mais il est content de ses photos !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Géniales ces photos ! Pas eu le courage de courir jusqu'au lac pour le feu d'artifice en raison de la météo incertaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je suis vraiment tout à côté et avec les 2 petits... je n'avais pas le choix... bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour le photographe !!! c'est bien réussi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ton passage et de ton commm bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour mamyreille<br /> he bien il peut etre content ton petits ses photos son admirablement bien prisent<br /> merci de nous montrer j'y ai pas ete au feu cette année!<br /> bonne journée<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand ils sont avec moi, je ne prends presque plus de photos... ce sont eux qui les prennent Bonnse soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique photos, merci pour ce partage et bravo à Dylan.<br /> Passe un très bon vendredi<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo au jeune photographe!!!<br /> profite bien de tes petits enfants, tu auras des photos à nous montrer quand ils seront repartis<br /> moi je dois avoir mon petit fils de 18 mois la dernière seamine de juillet<br /> sinon j'ai souvent celui de 5 ans car il habite à moins d'un km de chez moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé oui ça yest, ils sont repartis et je me suis remise à l'ordi, mon blog, les vôtres, tous les comms... bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives