Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 19:15

Dans la semaine dernière , le mercredi je crois,  j'ai envoyé deux paquets, l'un est arrivé le vendredi suivant et l'autre hier...

Je désespérais que Nathie ait le sien ... ça y est, donc je peux vous le montrer...

le blog de Nathie : http://nathiecreas.over-blog.com

et dans mes liens

 

divers 104 (Large)

 

Elle avait manifesté le désir d'avoir un home déco de style africain...

Apparemment elle est contente et le tableau a déjà trouvé sa place
et moi je suis contente de lui avoir fait plaisir !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Trés bel home déco,bonne journée,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tes visites et d e tes comms Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens te souhaiter un très bon mercredi du 14 juillet.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tes visites et de tes comms bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir<br /> Très joli cadeau, beau travail<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Mariethé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton comm bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est magnifique je comprends qu'elle ait été heureuse !<br /> j'irais voir ton lien ça m'intéresse vraiment<br /> <br /> c'est sûr que la libellule c'est plus sympa je te l'accorde !<br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée, erci de tes visites et de tes comm bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très joli - bon dimanche fleuri - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tes visites et de tes comms<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives