Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 05:54


Oui Channig, ma 1ère  "copinaute" rencontrée réllement avait posté mon 1000 ème  commentaire...

Je lui avais promis une petite surprise, qui a mis bien du temps à arriver.... puisque finalment c'est le Père Noël qui s'en est chargé dans son
 grand parcours de Noël

transfert 045 (Large)  bien sûr c'est un gros clin d'oeil à son grenadier que j'avais vu chez elle en septembre, magnifique, couvert de grenades pas encore mûres, malheureusement...  le père  Noël a joint aussi un de mes petits tableaux de Noël ....

Il a emmené aussi pour Cécile (le blog de Gélice dans mes liens) qui fait de magnifiques fleurs en papier et qui m'en avait envoyé un bouquet il y a aussi quelquetemps, ceci ....
des fleurs bien sûr...

foto-015.jpg   avec aussi un petit tableau de Noël....

D'autres petits tableaux de Noël sont partis aussi par le même traineau.... certains sont arrivés , d'autres pas.... les mystères de la Poste ... (ah! non du traineau du Père Noël...)

Bon Noël à tous et à toutes .....

                  TRAINEAU--Large-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Effectivement petite papa nowel est venu en mon absence déposer un présent dans ma BAL et heureusement la famille était là pour l'ouvrir ..... à mon retour il y a une semaine je l'ai découvert<br /> .......<br /> Mmerci tout plein pour ton geste, qui m'a beaucoup touchée , j'en suis encore toute émue !<br /> Mille merci à toi<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien heureuse que ce tout petit présent t'ait plu...bonne journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> c gentil de ta part de gate tes copinaute mamyreille!!<br /> bisous<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça me fait plaisir d'envoyer ces petits tableaux... les problèmes, c'est l'envoi... Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> bj et merci mamyreille, j'ai bien reçu ton paquet et un énorme bisou pour ton petit tableau de noël qui a intégré aussitôt ma déco de fêtes, super gentil de ta part, je saurai m'en rappeler, bonnes<br /> fêtes de fin d'année à toi et ta famille, à bientôt, manou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contente de voir que tu as reçu le paquet... bonne fêtes de fin d'année à toi aussi Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien arrivé mon cadeau et je te remercie encore Mireille. J'ai beaucoup aimé ton clin d'oeil !!!<br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël avec ta petite famille. Sais-tu si ton fils et les siens seront près de vous ?? Nous on va chez ma fille demain mais on espère voir mon fils le WE<br /> prochain...On sera de retour donc pour le voir !!<br /> Bonne soirée, encore Merci Mireille et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon dimanche Channig... Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> pour le traineau du père noël il faut de la neige!!!en avez vous?non,alors normal les paquets ne sont pas arrivés.....joyeux noël Mitou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand ils sont partis les paquets, il y avait de la neige... maintenant il n'y en a plus... je pense que tous les paquets sont arrivés sauf un dont je n'ai pas de nouvelles...bon Dimanche... Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives