Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 19:22


En ce moment, dans les marchés de Noël, mes ventes portent presque exclusivement sur des tableaux Home déco et très souvent d'inspiration africaine, aussi si je vais demain (si le temps le permet...) au marché de Noël qui est prévu, je me devais d'en refaire un peu...

A partir d'une carte de Marso....

                 hdafricain 034 (Large)        extension et reprise des détails de la carte, format de la toile 30 x30      détail du collage de la toile de jute

hdafricain 035 (Large)          hdafricain 039 (Large)

Un petit tableau format 20 x 20 serviette collée au centre , pâte autour reprenant le dessin et les couleurs du tour de la serviette

hdafricain 038 (Large)

format 20 X 20 aussi, serviette collée dans le coin gauche, pâte à craqueler peinte à droite et en bas  et sur cette pâte  prolongation des traces de pattes d'animaux, en pâte structure

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ils sont superbes tous les 3. J'espère que tu les as vendus. J'aime beaucoup ceux de Marso. Bizz Lila<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois qu'ils ne sont aps tous vendus, mais je reprends les expos samedi... bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne connaissais pas ton blog<br /> magnifiques tes tableaux afrique, merci pour les infos<br /> <br /> je vais continuer à regarder tes autres créations<br /> encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, moi non plus je ne connaissais pas ton blog et je suis allée y faire une visite... de bien belles créations avec les serviettes... je fis beaucoup de tableaux Afrique, c ar dans les<br /> marchés de Noël et autres, c'est ce que j'ai le plus vendu... Bonne Année et Bonne Journée Bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> il me reste aussi cette carte je vais la mettre en scène.<br /> A+ nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aimais beaucoup le précédent fait aussi avec une carte De Marso, mais celui -là je l'aime aussi Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour, très réussis comme d'habitude, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ton passage... bonne fin d'année mireille<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Mireille et merci pour la surprise hier dans la BAL !!!<br /> Je mettrai un mot sur le blog mais tout d'abord je vais me faire enlever les fils à la gencive en fin de matinée....<br /> Bonne journée chargée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas trop de temps pour répondre aux comms ces derniers jours...mais maintenant tout le monde est reparti...la maison est un peu vide... mais je vais reprendre mes habitudes... bonne journée bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives