Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 07:03


Hier jeudi reprise des cours avec Nathalie, nous avons repris nos petits bougeoirs en mosaïque de coquilles d'oeufs....

  transfert 275 (Large)    transfert 276 (Large)

   transfert 273 (Large)    transfert 274 (Large)

Celui qui est (à mon avis....) le plus joli,   le plus fin question mosaïque et le plus varié question coloris, cest celui de la "chef" Nathalie bien sûr.... mais Nathalie c'est pour mettre une bougie!!! ce n'est pas un coquetier!!!!

  transfert 277 (Large)     transfert 279 (Large)


  et voilà toute notre production, la prochaine fois pose des joints, puis ponçage.... 

de toutes façons un bon après-midi de bricolage, papotage, etc...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est un travail d'artiste!!<br /> bon ddimanche soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de tous tes comm Soiz, j'espère que dans ta région il n'y a pas eu de gros dégâts... et que tu as eu des nouvelles de Channig... bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle patience! j'ai 2 q°: pourquoi poncer? et quel pâte à joint utilises-tu? Moi qui aime toutes les teintes naturelles, je trouve cela très joli. Bon W.E<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vais essayer de répondre à tes questions... je ne sais pas si on ponce avant ou après avoir mis les joints, avant je crois, car il arrive qu'on mette les coquilles en surépaisseur tellement<br /> c'est petit... et le joint je crois que c'est le même que pour la mosaïque normale... je donnerai des explications qd on l'aura fini au cours, car c'est la 1ère fois que j'en fais... bonne<br /> journée<br />  <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo les filles ; jolie pyramide de bougeoirs. Tu nous montreras le travail fini après ponçage et joints (ou inversement plutôt)....<br /> Bon WE Mireille et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui si ce n'est pas complètement raté, je montrerai le résultat final... bon dimanche bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Fais couler du café, j'arrive ... Tes gâteaux semblent tellement appétissants, c'est un crime de mettre de telles douceurs en images, surtout qu'il est 16heures, et qu'en bonne lorraine, j'adore<br /> gouter.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, moi je les ai faits ce matin et je t'assure que l'odeur... m'a incitée à couper le talon pour montrer l'intérieur, mais je peux te dire que sitôt la photo terminée.... le talon... aussitôt<br /> disparu!!!! bon dimanche<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est sympa ces travaux à la coquille d'oeufs et ça donne de jolis résultats !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui finalement ce n'est pas mal... quand on a commencé, je trouvais cela un peu barbant... on va attendre le résultat final bonne journée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives