Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 19:40


Toujours du home déco, mais une belle africaine cette fois et son enfant....

Format 30 X 60, une feuilled e papier de riz collée sur toile, toujours de la pâte autour et quelques petits morceaux de bois peints insérés dans la pâte qui est ensuite peinte...

                                  transfert 258 (Large)

  transfert 264 (Large)  transfert 263 (Large)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est superbe. Lila<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne sais pas quoi dire quand je vois cette toile mis à part : mais pourquoi je n'ai pas eu cette idée? C'est tout simplement magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton comm? mais question idées tu en as qd même pas mal et là c'en est une que je ne t'ai pas "piquée" pour une fois car je te rappelle que ton blog est qd même celui qui m'a incité à<br /> ouvrir le mien qd j'ai vu tes home déco !!!!! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est splendide<br /> <br /> <br /> com d''hab!!!!! félicitation<br /> bon week mapie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Mapie, bonne journée bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> il est magnifique, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de tes visites et de ton message bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle ligne !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui elle est très grande et très mince!!!!!! bonne journée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives