Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 08:15

Hier, à l'expo où j'étais, ces machines bizarres ....

 

dim2503 020 (Large)

 

L'une à une place, l'autre à deux places....

dim2503 012 (Large)

 

Ce sont des ULM, une voile vient se rajouter dessus....

 

dim2503 013 (Large)

 

DSC05446 (Large)

 

Des baptêmes de l'air pouvaient être effectués, mais il n'y en a pas eu....

Dommage j'aurais bien aimé le voir en vol, cet engin.... mais était -ce possible

un départ de cet endroit ?.... je ne sais pas et n'ai pas posé la question....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
On dirait un engen lunaire.<br /> Jolies photos.<br /> Bonne soirée.<br /> Marie-Jo
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un peu surprenant.... belel soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
jamais de la vie je monterai dans un truc pareil hihi
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus rassures-toi... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou, un baptême de l'air là-dessus!!!! oh làlà, je préfére regarder que de monter!!!hihi!<br /> bisous et bonne journée!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi je te rassure.... en plus je trouve que le prix est a ssez dissuasif... mais l'hélico me tenterait assez, mais c'est cher aussi.... bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
les enfants ont l'air très intéressés ; il en passe quelquefois au dessus de chez moi, ces engins sont bruyants, mais j'aime bien les regarder, mais trop hauts pour les photographier, j'essayerai<br /> une fois - bisous bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Les gens , enfants ou pas étaient intéressés et certains se sont installés dans les sièges...j'aurais aimé le voir décoller.... mais je ne sais pas si c'était possible de cet endroit.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Peut être aurais tu fait un petit tour. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas assez téméraire pour cela, et leprix est qd même un peu élevé.... il me faut au moins un hélico, c'est plus sécuritaire.... bises et bonne journée mireille<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives