Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 08:27

Samedi matin, dans ma boîte à lettres......

 

dim2503 001 (Large)

 

Comme les enfants, je me depêche d'ouvrir.... pour découvrir...

 

dim2503 004 (Large)

 

J'avais envoyé à Maminou quelques petits mouchoirs brodés trouvés chez Emmaüs

et suite à la publication de ma collection, et pour me remercier, elle m'a envoyé

cette jolie chouette qui parait-il sera mieux chez moi avec ses congénères.....

Elle a été bien accueillie et encore merci à Maminou....

Il y avait aussi une jolie carte que j'ai oublié de photographier.... mais je le ferai

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elle est très jolie cette chouette voilà ta collection qui s'agrandit !!<br /> dur dur de poster sur OB aujourd'hui ....<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> la galère pour laisser un message aussi ... bellle soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie cette chouette.<br /> Bises.<br /> Marie-Jo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de cette visite... oui jolie chouette bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis contente pour toi, quel beau cadeau!<br /> bises et à tout bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Encore une chouette, alors que je dis que je n'en achète plus.... mais là on me l'offre !!!! belle journée à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Maminou est une Chouette Copinaute !<br /> C'est un très joli cadeau !<br /> Bisous du soir<br /> Valie
Répondre
M
<br /> <br /> Hé oui, Maminou est vraiment une chouette copinaute.... elle est vraiment gentille.... belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quelle jolie cadeau tu as eu. Cette chouette est très belle.<br /> Bonne soirée et grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
M
<br /> <br /> Maminou est une très gentille copinette et nous faison de beuax échanges toutes les deux.... bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives