Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 09:33

Quelques photos d'encadrement faits il y a longtemps et que j'ai scannées

 

img035 (Large)

 

le dessin est une copie d'un dessin d'audrey Hepburn fait pour l'Unicef je crois,

encadré avec un biseau 45 ° et un dépassant . Sur le côté droit un autre biseau

45° , reprenant la forme du dessin, recouvert de noir et un passe-partout de même

couleur que le 1er.

et en bas à gauche reprise toujours de la forme du dessin en noir...

Cet encadrement a été assez controversé, mais il n'a quand même pas tardé à trouver

preneur. Format du cadre 30 X 30.

 

 img038 (Large)

Une jolie petite vache (carte postale) qui se repose dans les coquelicots.

Extension des coquelicots sur le passe partout et des taches de la vache sur le cadre.

 

img041 (Large)

 deux cartes postales anciennes représentant des violettes encadrées  avec

biseau 45 ° et dépassant st sur le passe-partout quelques violettes séchées..

 

img036 (Large)

 

 un pastel que l'on

m'avait demandé

d'encadrer :

passe-partout

découpé pour

reprendre la

forme des voiles

Ce passe-partout

est bordé d'un

biseau

C'était un grand

format : dimensions

intérieures du cadre

40 X 50

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> on ne s'en lasse pas d'admirer tous ces tableaux, je reviendrais certainement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, moi je prends du plaisir à les faire, donc si quelques personnes prennent du plaisir à les regarder (et éventuellement les achète), moi je suis heureuse.... bonne fin de semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le tableau avec la vache qui se prélasse est superbe !! J'aime aussi beaucoup les extensions surtout sur le passe partout !! et très jolie attention que celle du mimosa pour ta maman (et sympa pour<br /> toi aussi bien sûr.<br /> Bonne soirée et bises Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celui -là était sympa effectivement ... il faudrait que je retrouve la carte.... il y avait toute une série de ces vaches.... Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En tout cas, beaucoup de belles idées! bravo<br /> Bises amicales.<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ces compliments et de ta visite Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vraiment chouette, j'ai un faible, pour celui avec la vache, il est rigolo, je te souhaite une belle soiree bizzzzzzzous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celui avec la vache était sympa, mais je ne trouve plus ce genre de cartes.... bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli travail de finesse ! j'ai aussi fait ce genre de travail (sauf peut-être le dernier) et je crois avoir scanné certaines photos, il faut que je recherche un peu .......<br /> bravo c'est super joli<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en ai fait énormément à une époque et je les vendais bien.... j'ai 5 albums pleins de photos, mais elles ne sont pas toutes réussies.... j'en ai encore quelques unes que je mettrai peut être<br /> aujourd'hui ou demain...Bonne journée Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives