Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 05:14

Hier matin je devais aller à la Poste chercher un petit colis très attendu, et avant je suis allée au supermarché situé en face pour faire une course et je me suis laissée tenter par du mimosa ....

Il était vendu au poids, quelques branches pour ma maman et quelques branches pour moi :

 sam2201 002 (Large) sam2201 005 (Large)

 sam2201 003 (Large)

en espérant profiter de son parfum au moins quelques jours....

 

et je suis allée chercher le petit paquet...

sam2201 007 (Large) sam2201 008 (Large)

que contiennent donc ces petits paquets bien emballés????

 

Il y a déjà quelques mois, j'avais demandé à deux chineuses, Mamounette41

http://mariereinedesanges.com

 et à Babette http://poussieredusud.over-blog.com/ de chercher

pour moi dans les vide-grenier des petites boîtes de plumes, (car je n'en trouvais

plus dans ma région).

 

Mamounette en avait trouvé et m'en avait envoyé (que j'ai utilisé en partie), et le

week end dernier Babette m'a fait un message pour me dire qu'elle avait trouvé

et a mis une photo des ses trouvailles parmi tous les objets chinés ce week-end

là.

Si vous ne connaissez pas son blog, allez le voir..... Elle trouve des merveilles

et c'est pour moi un plaisir de regarder ses chines chaque semaine....

mais il faut que je vous montre....

 

sam2201 009 (Large) sam2201 011 (Large)

quatre boîtes de plumes, et elle a même ajouté 3 boîtes de punaises

sam2201 014 (Large) 

et il n'y a pas que les boîtes, il y a des plumes dedans...

 

je ne connaissais pas celles en haut à droite... je ne crois pas que ce soit pour

écrire... d'ailleurs sur la boîte il y a "sculpt-pen".... si quelqu'un peut m'éclairer...

 

deux des boîtes Blanzy Poure ont l'air anciennes....

 

Tout est très joli et correspond parfaitement à ce que je cherchais....

 

Encore un très très grand merci Babette pour ta gentillesse et je te souhaite

encore de merveilleuses chines.....

        

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu as bien fait d'acheter ce beau mimosa. J'adore cet arbre. et je note que tu as été très gatée.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'adore le mimosa et ma maman aussi, c'est pourquoi j'en ai acheté, mais dans les appartements chauffés, il ne tient pas longtemps.... mais même séché, je vais le garder un peu, c'est un<br /> rayon de soleil ... belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> le mimosa ça sent le printemps!<br /> j'en aurai bientot dans mon jardin!<br /> super d'avoir de bonnes copinautes!<br /> bonne soirée<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup le mimosa... et les copinautes.... c'est un bonheur.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> te voila fournie en plume chére mireille, passe une bonne soirée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sûr que je suis fournie en boîte et en plumes pour quelques temps.... d'autant plus que cette année sur les marchés de Noël, ce n'est pas ces vitrines que j'ai vendu en majorité... belle<br /> semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ravie de t'avoir fait plaisir . Bises . Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est sûr et merci encore....bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Mireille<br /> Après une belle St VIncent dans le sancerrois ,retour au calme avant l'arrivée du petit fils demain ...<br /> Encore des cadeaux vous êtes gâtée !!!<br /> C'est une malle aux trésors chez vous ,c'est du bonheur tous ces petits plaisirs .Bisous .AMarie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est plus qu'une malle au trésor.... c'est un véritable bazar... chez moi Bonne semaine avec le petit fils Bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives