Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 16:43

 

Hier un temps désastreux pratiquement toute la journée....

Deux "copinautes" de la région étaient aussi présentes.....

 

lun1106 001 (Large)

 

Le stand de Véronique qui fait de petits objets, boutons etc... en pâte polymère

et aussi de jolis sacs...

Son blog : http://du-fil-a-la-pate.blog4ever.com/

 

lun1106 006 (Large)

 

lun1106 003 (Large)

 

Sous les barnums blancs, avec la pluie toute la journée, la luminosité était

particulière et les photos sont pâles.....

 

lun1106 004 (Large)

 

Une autre "copinaute" Agnès Charmes d'intérieur

son blog : http:/boutikaufildutem.canalblog.com/

Agnès vend des objets de déco ....

lun1106 005 (Large)

 

Le petit ange que j'avais encadré cette semaine venait de chez Agnès, aussi nous

l'avions mis sur son stand.... mais vu la quantité de visiteurs que nous avons vu hier,

peu de ventes.....Mais une bonne journée cependant.

 

Un merci supplémentaire à Agnès, qui suite à des rangements chez elle m'avait

amené ceci...

 

lun1106 008 (Large)

 

Tout ce qu'il faut pour faire de bonnes parties de pêche.....

et un blaireau.... Merci Agnès

 

lun1106 011 (Large)



Partager cet article
Repost0

commentaires

de beaux objets<br /> je reçois enfin les news<br /> très bon début de wweekend à toi<br /> <br /> ti bo<br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•
Répondre
M
<br /> <br /> J'essaie de rattraper mon retard ...; bisous mireille<br /> <br /> <br /> <br />
B
de très belles créations,félicitations!babsy.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babsy de ta visite, je suis très en retard ds mes réponses.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
dommage pour le temps c vraiment superbe tous ces etals<br /> soiz
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'était sympa, mais la pluie beaucoup moins.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il y avait de beaux stands avec de très jolies choses, je vais allée visiter leurs blog dommage pour le mauvais temps.<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ce temps ne nous facilite pas les choses... belel journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
sympa!! Agnes avait un pêcheur à la ligne parmi ses proches on dirait.<br /> bises<br /> Paul<br /> (pour la paleur des photos, ajoute un peu de contraste et diminue la lumonosité, cela donnera plus de relief à tes photos)<br /> bises<br /> paul
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je crois que c'était à son papa... son mari et ses fils ne sont pas pâcheurs....belle journée bises mireilel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives