Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 16:18

Samedi matin, avant d'aller m'installer pour mon expo de samedi après-midi et dimanche, j'ai fait un petit tour sur un déballage d'une association....

 

lun1106 013 (Large)

 

Quelques objets scolaires....

 

lun1106 012 (Large)

 

Quelques belles dentelles....

 

lun1106 014 (Large)

 

Un joli petit pichet en porcelaine blanche, une verrerie bleue et une pince à sucre

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Que de souvenirs en voyant ces cartes de France tu as le chic de tomber sur de bonnes trouvailles
Répondre
M
<br /> <br /> Cela m'arrive.... oui ça rappelle des souvenirs.... belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle me plait cette petite chine<br /> bisous<br /> soiz
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, peu dechoses mais ce que j'aime.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli tout cela.<br /> Bonne soirée.<br /> Marie-Jo
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée à toi... bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Que de beaux trésors tu as su dénicher !!<br /> Va falloir que je trouve un moment pour publier mes trouvailles...! LOL..<br /> Bisous, mamyreille.<br /> Belle soirêe.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'aime bien voir aussi les trouvailles des autres.... j'attends... bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbes tes trouvailles, jolies tes dentelles, et ton pichet blanc j'adore.<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et dans ce déballage, les prix sont relativement peu élevés.... belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives