Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 08:57

 

Comme tous les ans à cette époque, les nouveaux catalogues de loisirs créatifs paraissent :

 

sam0109 006 (Large)

 

sam0109 007 (Large)

Des idées avec les serviettes...

Je vais préparer ma commande !!!!

 

sam0109 008 (Large)

 

Et je me suis aussi offert un livre :

 

mar1809 024 (Large)

Je sais, ce n'est pas encore Noël, mais il faut s'y préparer et je ne suis pas très

rapide

 

mar1809 025 (Large) mar1809 026 (Large)

mar1809 027 (Large)

 

mar1809 028 (Large) mar1809 029 (Large)

Un graphisme simple, original et qui me plait

Beaucoup de réalisations sont en couture et broderie, mais je peux utiliser pas

mal de patrons en peinture.... Enfin dans mes prévisions....

Je n'en suis pas encore à la réalisation !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ooohh, ça me fait bien rêver tout cela, mais comme d'habitude je vais m'y prendre à la dernière minute car bcp d'autres priorités... Bon WE Mireille! bisous
Répondre
R
Il a l'air très intéressant ce livre ; de bonnes idées pour faire de l'appliqué en patchwork - bisous bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve qu'il est assez original dans ses dessins... que je vais essayer d'utiliser, surement pas en appliqué , mais autrement Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
N'arrive jusqu'ici le le Marie-Claire Idées... C'est déjà ça !
Répondre
B
C´est bien, tu te prépares en douce pour Noël.....C´est vrai que une fois au milieu d´octobre, ca va vite!
Répondre
D
BVS je viens de le recevoir il y a deux jours il est super bien et il y a toujours de belles idées, j'ai déjà préparer une commande.<br /> ton livres est très joli.<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives