Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 08:33

Pour clore la journée de samedi déjà bien remplie, j'étais invitée à la soirée d'anniversaire d'une amie Jacqueline qui fêtait ses 60 ans....
Dès l'arrivée dans la salle où se tenait la fête, on comprenait ce qu'on allait manger.....


   un immense plat à paëlla.... où mijotait un bouillon

     








    le riz en attente ....


en attendant la fin de la cuisson on était "prié" de passer  au buffet apéritif....
 

   la sangria, accompagné de tranches de pain grillées, recouverte d'abord de rouille, puis de tomate concassée... délicieux...
mais bien sûr aussi des toats chauds et froids...

  on pouvait pendant ce temps admirer la jolie déco réalisée par ses enfants... coloris marron et vert anis   

   


























   et toujours, la cuisson de la paëlla continuait....

   















                                                            



   







et voilà c'est terminé.... passons à table.....



    mon assiette... c'était délicieux....

    ensuite après fromage et salade.... le buffet des desserts..... magnifiques gâteaux.... (et délicieux...)

   


























Enfin en conclusion une soirée très agréable .... encore un grand merci à Jacqueline et ses enfants....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore la pëlla!!et je trouve que c'est une très bonne idée quand on est nombreux.Les gateaux le plaisent aussi beaucoup je suis gourmande......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es vraiment allée loinds mon blog... c'est vrai que cette soirée à laquelle j'étais invitée était très bien... et la paëlla délicieuse ... et la fait qu'on l'ai vu faire "en direct" était très<br /> sympa...et les gâteaux  venaient de chez l'un des meilleurs pâtissiers de la région....vraiment très très Bons je confirme... Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> je comprends que ce fut une agreable soirée<br /> en plus je sens cette bonne odeur de paella jusqu'ici!!<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que c'était bon...... merci de tous tes comm Bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> une bien belle soirée colorée ,une belle fête ...bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce fut effectivement aussi une belle fête bien organisée avec des gens sympas...Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais ce n´est pas possible...quel buffet de desserts captivant!!! Comment as-tu fait pour ne pas manger plus qu´À ta faim??LOL<br /> Moi j´aurais goûté de tout...plusieurs fois!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, oui les desserts étaient particulièrement attrayants en plus très bons.... je n'en ai goûté que trois... je n'avais effectivement plus beaucoup faim  et après avec le café, il y avait<br /> encore de délicieux macarons....Bonne journée Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives