Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 08:34

Ce sont encore des vitrines, mais sur différents thèmes.....

 

img043 (Large)

 

une vitrine de naissance, faite évidemment sur commande, avec des objets

personnels  du bébé ou relatifs à sa naissance : bracelet de naissance, photo, etc...

 

img044 (Large)

une de mes 1ères vitrines sur l'écriture

 img042 (Large)

le thème du jardinage avec des objets miniatures....

 

img034 (Large)

et une que j'aimais particulièrement, sur le thème des jeux...

un jeu de l'oie acheté en brocante en fond, et différents  éléments de jeux, jetons,

dés, gobelets, dominos, cartes....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> belles vitrines... J'aime bien celle de l'écriture !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui toutes celles que j'ai fait qui concernent l'écriture, plaisent en général.... Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouh ! Ca faisait un petit mot que je n'étais pas passée te rendre une petite visite bloggesque.<br /> Très mignonne ta vitrine souvenirs de bébé. J'aime bien aussi celle sur le jardinage.<br /> Dis moi je n'arrive plus à me souvenir du nom du site de la jeune femme qui fait les cartes postales et qui était venue au salon de Mehun l'an passé je crois.<br /> Bonne fin de journée Mimi.<br /> Et j'espère te voir bientôt.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite.... je compte sur toi pour le 17 février.... Bonne fin de semaine Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ma préférée est celle sur l'écriture car j'adore les mots<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en ai fait plusieurs sur ce type.... j'ai plusieurs sortes de papier écriture.... j'en ai trouvé un autre cette semaine,mais je ne l'ai pas acheté..... j'en ai encore à utiliser !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres jolies mayreille<br /> j'ai un tit faible pour celle du jeu!<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celle du jeu plaisait beaucoup effectivement... mais je sais qu'elle plaisait aussi beaucoup à la personne qui me l'a acheté... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes vitrines!je pense que les idées ne te manquent pas mais c'est les objets qui ne sont pas évident a dénichés!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> effectivement, c'est pourquoi soit à Emaüs, soit ds les brocantes, je recherche des petites "bricoles" qui me serviront un jour ou l'autre.... j'ai qqes idées encore en tête... et j'en ai fait<br /> d'autres... que je vous montrerai peut être.... bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives