Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 06:44

Puisque les dernières photos que je vous ai montrées ont l'air de plaire, j'ai replongé dans mes albums....

 

Le pain d'abord.....

 

img052 (Large)

 A partir d'une carte postale montrant des pains...

j'ai fait cet encadrement 2 fois :

en haut carte centrée, un à plat et de grands biseaux "lolo", dont un en plastique

transparent sous lequel j'avais mis des épis de blé.

sur l'à plat différents pains (des fèves) regroupés dans des paniers ou des corbeilles

 

 

img051 (Large)

 

Ici, travail plus simple... carte décentrée posée sur du carte mousse qui

a permis de creuser une cavité pour mettre les pains, croissants et brioches...

celui-ci m'a été acheté pour offrir à un boulanger....

 

img050 (Large)

 

Un carte avec des objets concernant le vin... encadrement classique avec une

petite cavité tapissée avec une étiquette de vin et contenant 2 bouchons...

le cadre est complètement recouvert d'étiquettes récupérées sur des bouteilles de

vin... (pas toujours faciles à décoller...)

Les photos ne rendent pas toujours bien compte de l'épaisseur des tableaux....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très jolis ces encadrements ! une petite préférence pour le pain !<br /> bon dimanche<br /> bisous glacés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui merci Mira, bonne semaine à toi avec un peu plus de chaleur... bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très belle, ta carte de vin!!!<br /> Quel plaisir tu doios avoir à faire ces jolies choses!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai effectivement un grand plaisir à faire ce genre de choses.... et un pincement quand je les vends....mais je pense que si les gens les achète c'est qu'il les aime aussi.... Bonne fin de<br /> semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime mieux le premier: pourquoi? parce que je n'aime pas beaucoup les symétries ( même si dans mes créas il y en a, paradoxalement).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus je n'aime pas trop la symétrie, mais dans l'encadrement, techniquement c'est souvent presque obligatoire.... Belle journée  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore tout ce qui est sur le theme du pain<br /> tu es pleine de bonnes idées<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai encore des fèves de ce genre à utiliser et une carte.... il faudrait que je la fasse... Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo<br /> De belles créations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , j'ai essayé de laisser un comm mais je ne sais pas si c'est passé... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives