Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 20:20

J'avais déjà eu une commande de deux tableaux d'inspiration asiatique :

 

jeu1108 001 (Large) lun2308 002 (Large)

 la même personne m'en a demandé un de plus grande dimensions :

je l'ai terminé hier

 

ven2801 003 (Large)

 

Une toile grand format 45 X 55

plusieurs applications de morceaux de serviettes dont un dragon sur de la pâte

structure peinte en rouge, raccords de peinture.

D'autres parties de serviettes collées sur de petites

toiles format 7,5 X 7,5 ou 5 X 5 ou du carton toilé et un dragon MDF peint en doré

 

quelques détails

ven2801 006 (Large)

 

ven2801 005 (Large)

 

ven2801 007 (Large) 

j'en ai un autre en préparation, je vous le montrerai peut être demain soir....

la personne choisira.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très joli, mais finalement je préfère le dernier!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma préférence va au 2 derniers....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hoho ! j'aime beaucoup toute cette série "asiatique" ils me plaisent tous avec peut-être une préférence pour le 1er oùu apparait plus de rouge...<br /> Bisous bisous....<br /> PS : et oui, j'étais très énervée l'autre jour !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi ce sont les deux derniers que je préfère... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ils sont très chouettes tes tableaux ,la personne va adorer ...bizz véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J e l'espère, j'espère aussi que le choix ne sera pas trop difficile Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens de lire tes billets. Difficile de retenir un ou l'autre tableau . Tous les deux ont beaucoup de charme.<br /> Félicitation pour ton travail<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci JP, bonne semain à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben c'est tout joli ça.<br /> Moi j'ai beaucoup de mal avec ce thème , va savoir pourquoi...<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en ai fait très peu naturellement sur ce thème, que des petits et avec un seul modèle de serviette, mais là c'est suite à une demande.... alors je vais peut être perséverer un peu... bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives