Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 21:04

Cet après-midi avait lieu le vernissage d'une exposition vente à laquelle je participe durant les mois de Juillet et Août.

Cette exposition a lieu dans un joli village de l'Indre, assez proche du Cher : Diou, et se tient dans un lieu aussi très joli, un ancien lavoir.....

divers 119 (Large) divers 116 (Large) 

divers 122 (Large) divers 121 (Large) 

divers 117 (Large)

 

divers 114 (Large) divers 120 (Large)

Le lavoir, le moulin tout à côté et les alentours

divers 138 (Large) divers 130 (Large)

divers 126 (Large) divers 109 (Large)

divers 125 (Large) divers 127 (Large)

divers 133 (Large) divers 143 (Large)

divers 137 (Large) divers 131 (Large)

divers 124 (Large) divers 123 (Large) 

divers 110 (Large) divers 112 (Large)

divers 140 (Large) divers 141 (Large)

 divers 142 (Large)divers 144 (Large)

Beaucoup de choses exposées... des gourmandises et autres...

Juste à côté du Lavoir, l'Eglise dans laquelle se tient une petite expo de photos

divers 158 (Large) divers 153 (Large)

divers 155 (Large) divers 156 (Large)

En résumé un exposition très variée avec de bien jolis objets...;

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> magnifique expo... bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ton comm bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je passe te faire un ptit coucou du vendredi<br /> ma journée sera très chargée car ma soeur fêtera son anniversaire demain<br /> je te fais de gros bisous et te souhaite un excellent weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tes visites... en ce moment peu de temps à consacrer au blog donc je suis très en retard pour répondre Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou! eh bien dis moi, il y en avait de bien belles choses!<br /> Merci pour ta visite, j'espère que nous aurons l'occasion de nous voir au hasard de nos brocantes et expos diverses!<br /> Pour l'instant et comme tu l'as constaté, "je paresse"! Très bonne journée et bonnes vacances avec tes loulous!<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle est bien cette expo et elle continue jusqu'à la fin Août... tu peux toujours aller y faire un tour si tu passes dans le coin Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel bel endroit pour cette expo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui l'endroit est magnifique, il faut que j'y retourne faire un tour ... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel joli lieu. je souhaite bon succès à tous les participants<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ... ce lieu mérite des visites et l'exposition aussi bien sûr Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives